Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

az - ajax ( 11-08-2013 14h30 )

Démarré par mika, 09 Août 2013, 15:34:34

« précédent - suivant »

mika

la selection :

Kenneth Vermeer
Ricardo van Rhijn
Toby Alderweireld
Niklas Moisander
Christian Poulsen
Mike van der Hoorn
Viktor Fischer
Christian Eriksen
Kolbeinn Sigthorsson
Siem de Jong
Bojan Krkic
Lucas Andersen (le futur crack de l'ajax )
Daley aveugles
Lasse Schöne
Jasper Cillessen
Danny Hoesen
Thulani Serero
Ruben Ligeon

veltman est blessé pour 2 mois maxi 

mika08

pronostic victoire 1-2 buts de Kolbeinn Sigthorsson et de Bojan Krkic  :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika08

super début de championnat 2 matchs pour feyenoord et 2 défaites  :clap: :clap: :clap: :yep: :yep: :yep:  les clochards de feyenoord en ont pris 4 à la maison en plus contre twente  :rire: :rire: :rire:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika08

comme toujours BLIND est une calamité notre point faible mais pourquoi ne pas faire jouer BOIELSEN ?????

Gaë42

mika08

yes ERIKSEN joli coup franc , il a vraiment énormément progressé cette année sur coup franc :clap: :clap: :ajax: :ajax:

joh

Citation de: mika08 le 11 Août 2013, 14:38:11
comme toujours BLIND est une calamité notre point faible mais pourquoi ne pas faire jouer BOIELSEN ?????

il a quand-même vachement progressé depuis 2 ans, la saison dernière il a été plus que correct, mais c'est vrai son début de saison 2013/2014 est mauvais.

joh

Vermeer il a des semelles de plomb ?

ce que je vois de cette mi-temps : de la bouillie  :-X

Gaë42

Vive l'autorité de Vermeer dans ses sorties..

mika08

VERMEER est mauvais aujourdhui toutes ses prises de balles sont mauvaises le but est de sa faute espérons qu'il fasse une bien emilleure 2 éme mi- temps.

kujiroth

J'ai rater 3 min a la fin de la première mi temps et on se prend un but ... -__-''
Sinon cette première mi temps n'est pas trop mal, l'ajax à fait de très belle combinaison devant, les 3 attaquant se trouvent bien, espéreront que sa continue

De boer à changer Vermeer ??? Ou ce dernier ces prit un carton rouge ?

mika08

joh

oui ca repart bien, bonne 2e mi-temps, superbe but

mika08

le carton rouge est honteux trés sévère ça va etre dur maintenant .

kujiroth

C'est quoi ce carton rouge ???:encolere:

2-2 ! But sur penalty de l'Az