Auteur Sujet: Voir les matchs en différé, quel(s) site(s) ?  (Lu 11958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Voir les matchs en différé, quel(s) site(s) ?
« le: 15 août 2013, 17:26:17 »
Ajacidiennes en France, Ajacidiens en France,

Ce dimanche, le très attendu et excitant Klassieker se tiendra à l'ArenA malgré la grogne des supporters qui seront pour une bonne partie encore sur les routes de France, les chaussettes dans les sandales, les fesses dans le camping car, le frigo plein de heineken et de harengs pour se requinquer après une journée plage où ces gros bataves rouges comme des écrevisses jouissent du soleil en compagnie de grandes blondes qui ne sont pas les dernières pour faire du topless, et ça c'est toujours sympa.

Bon sinon à part ces clichés, comme les néerlandais, je suis aussi en vacances, je fais du topless, je bois des bières et j'aimerais évidemment voir ce fameux match Ajax-Feyenoord.

Connaissez-vous des sites permettant de visionner en ligne ou télécharger les matchs ?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Voir les matchs en différé, quel(s) site(s) ?
« Réponse #1 le: 15 août 2013, 21:57:49 »
Slt tu peux regarder les matchs sur sportlemon tu auras plusieurs liens pour regarder le match    ;)
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Voir les matchs en différé, quel(s) site(s) ?
« Réponse #2 le: 15 août 2013, 22:56:24 »
Si comme le laisse penser le titre, t'as pas de clé 3G pour regarder en direct sur la plage, tu peux jeter un oeil à cette adresse http://www.matchofthedays.com/forum/viewforum.php?id=19, télécharger le match dimanche soir en revenant de la plage, et le regarder lundi tranquillement de retour sur la plage en scandant à la Jan Vertonghen "het zijn maar kutkakkerlakken!" à chaque but marqué par l'Ajax, ce qui ne manquera pas de te permettre de te faire de nouveaux amis bataves...
"Dites 33."

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Voir les matchs en différé, quel(s) site(s) ?
« Réponse #3 le: 16 août 2013, 00:37:58 »
Voila c'est tout à fait ça, merci pour le lien Cédric. Et merci aussi Mika pour sportlemon.

Hors ligne jeanluc

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Voir les matchs en différé, quel(s) site(s) ?
« Réponse #4 le: 30 octobre 2015, 14:52:32 »
Salut,
En ce qui me concerne, j’ai suivi le dernier match en live de l’Ajax Amsterdam (en Ligue Europa) sur http://fr.clicnscores.com/ . Le club avait affronté le Fenerbahçe Spor Kulübü… match qu’il a perdu ! D’ailleurs, je crains que les Lanciers n’aillent pas plus loin que les phases de groupe. J’ai consulté les sites fr.soccerway.com, lequipe.fr et http://www.matchnedirect.fr/ pour voir quelles sont les chances des Néerlandais, mais, je n’ai pas trouvé d’analyse qui soit en leur faveur… Dommage !