Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Barcelone - Ajax (C1 - mercredi 18/09 - 20h45)

Démarré par Gatchan77, 18 Septembre 2013, 19:55:20

« précédent - suivant »

meziane27_babel

je suis agréablement surpris pour l'instant , les joueurs sont appliqués et concentrés , mais bon avec le barca le score peut vite évoluer
THREE LITTLE STARS

KERMODE

Thomas

ajacieden60

pas ridicule ! bon match , dommage pour le coup franc !

mika08

Hors mis que l on soit mené à la mi temps l AJAX joue bien ressort bien les ballons ne panique pas c est très propre et tactiquement c est presque parfait . Allez faut continuer à être appliquer et allez chercher un bon nul.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika08

mika08

Au fait pourquoi Fischer ne joue pas il est blessé ?

meziane27_babel

n'empéche Denswill , premier match de C1 au Nou camp , il se débrouille super bien je trouve , je pense vraiment qu'il peu s'imposer dans l'équipe
THREE LITTLE STARS

mika08

C est parti pour une valise ça aura durer 50 min de bon niveau .

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

KEVIN

Bref, on s'effondre totalement en deuxième période.... :mur:

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

Sullivan[AeF]

On a pas à rougir, ils ont fait ce qu'ils ont pu. Dommage le péno raté...

ajacieden60

tout le monde n' a pas un Lionel MESSI dans son équipe ! dommage , je les ai trouvé bon ! mais c ' était le Barça en face  !

Cédric [AeF]

L'Ajax a autant de tirs cadrés que ceux d'en face.  :fight:
Enfin, c'est pas le même monde, et je les ai pas trouvé ridicules.
Était-ce bien raisonnable ?