Auteur Sujet: Présentation  (Lu 5105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Présentation
« le: 28 septembre 2013, 23:05:36 »
Tout d'abord merci aux administrateurs de m’accueillir parmi vous. Cela fait plusieurs années que je suis le forum en mode "off" et cette fois ci j'ai décidé de faire le grand saut et de passer en mode "on".

Je m'appelle Jérémy et je vis dans une ville près de Lille dans le Nord. Je supporte l'Ajax depuis mes 14 ans et je suis également éducateur en football et coordinateur dans un club. Je me passionne plus pour le football sur un plan technique et de formation que sur un plan que j'appellerai "footix".
Je suis également joueur, amateur bien évidemment, dans le même club où j'exerce en tant qu'éducateur (petit clin d’œil pour une éventuelle Kop Cup future si je suis libre  ;) ).

J'aime voir du jeu en mouvements et des prises d’initiatives offensives venant d'un collectif jouant de manière intelligente. Pas besoin de préciser ici que ces critères m'ont fortement poussés dans mon choix de supporter l'Ajax, sa philosophie et sa façon de former.

Je pense avoir dit le nécessaire syndical.

Je terminerai sur une utopie footballistique qui est celle du triomphe de la politique de formation sur celle des créations d'équipes à coup de pétrodollars. Rien de mieux que d'avoir un club avec une identité et une philosophie de jeu propre à lui même qu'une dépendance financière auprès de grands "enfants" capricieux et avides.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 29 septembre 2013, 14:00:23 »
bienvenue à toi jérémy  :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 30 septembre 2013, 17:38:20 »
Bienvenue, ça fait plaisir de voir le forum attirer encore de nouveaux venus.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Présentation
« Réponse #3 le: 30 septembre 2013, 23:25:23 »
bienvenue  a toi sur le forum !