Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Twente vs. Ajax | Eredivisie J10 | 19/10/2013 20h45

Démarré par Rhinit Michuls, 19 Octobre 2013, 20:33:00

« précédent - suivant »

Rhinit Michuls

Retour à l'Eredivisie, et l'occasion de passer au moins la soirée en tête du championnat !

Opstelling:
N. Marsman
A. Bjelland
D. Koppers
R. Bengtsson
R. Rosales
F. Gutiérrez
K. Ebecilio
Q. Promes
S. Eghan
D. Tadic
L. Castaignos

J.Cillessen
D. Blind
J. Veltman
N. Boilesen
R. Van Rhijn
S. Denswil
S. de Jong
T. Serero
K. Sigthórsson
L. Andersen
V. Fischer

Rhinit Michuls

Un résultat positif pour nous avant la rencontre, le Feyenoord s'est fait rejoindre par les Go Ahead Eagles en fin de match, 2-2 à Deventer.

joh

Oui, sur un coup franc, poteau rentrant, la défense de Feyenoord et le gardien ont été bien naïfs dans le placement du mur.

joh

quelqu'un a la liste des remplacants de l'Ajax ?

Rhinit Michuls

K. Vermeer
C. Poulsen
M. van der Hoorn
D. Klaassen
L. Schöne
D. Hoesen
L. de Sa

joh

Rhinit Michuls

1-0 pour Twente, Castaignos, 21e, grosse défense de l'Ajax...

De Jong a côté de la plaque, Fisher, Andersen maladroits, une défense endormie, c'est dur.

ajacieden60

une piqure de la part du coach et on aura une bonne deuxieme mi-temps ! allez l' :ajax:

mika08

le meilleur pour l'instant est CILLESSEN il fait un bon match et ne peut strictement rien sur le but !
si FISCHER s'appliquait un peu plus il pourrait mettre la défense de twente en difficulté il est bon balle au pied et dans ses accélérations mais il se précipite trop et manque de précision.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Rhinit Michuls

Purée la mollesse de l'équipe, 2-3 tentatives mais la maladresse a pris le dessus. A tous les niveaux, rien n'est bon.

Fisher est isolé, il est contraint d'y aller seul ou de lâcher des centres inexploitables.

Rhinit Michuls

Il y a du mieux, les joueurs sont plus concernés, c'est plus rythmé, et comme l'Ajax est plus fort techniquement, il y a davantage de possibilités.

Ensemble, tout devient possible !

mika08

oui mais twente ne craint rien car on est nullissime dans la finition CAPTAIN DE JONG en vidange 2 dejà.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Rhinit Michuls

Mais on a un islandais qui a du flair ! ;D 1-1, enfin !

mika08

mauvais résultat ce soir au vu du nombre incalculable d'occasions nettes vidangées.

Rhinit Michuls

C'est fini, 1-1. On a une fois de plus joué une seule mi-temps, beaucoup d'occasions en 2nde période et au final un résultat frustrant.