Auteur Sujet: Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?  (Lu 5699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?
« le: 01 décembre 2013, 14:02:31 »
Après 15 journées on n'a jamais connu un championnat aussi serré

Je vois beaucoup de matches d'Erevisie et j'avoue ne pas savoir quoi penser, votre avis m'intéresse ! ! ! ! ! ! ! !

petit questionnaire à remplir pour les accros à l'Eredivisie :

1 Quelle équipe vous a fait la meilleure impression depuis le début de saison ?
2 Que pensez vous de Twente, ce club peut-il être champion ?
3 Que pensez vous d'AZ, ce club peut-il être champion ?
4 Que pensez vous de Vitesse, ce club peut-il être champion ?
5 Que pensez vous de Feyenoord, ce club peut-il être champion ?
6 Que pensez vous du PSV, ce club peut-il être champion ?
7 Un autre club (que ces 5 là + l'Ajax bien-sûr) peut-il créer la surprise et finir dans les 2, 3 premiers, selon vous ?
8 Si vous deviez pronostiquer le classement final, qui serait classé 5eme ? 4eme ? 3eme ? 2eme ? 1er ?

Allez, donnez votre avis  ;)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?
« Réponse #1 le: 07 décembre 2013, 22:51:00 »
ptain zéro réponse,

la passion quoi.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?
« Réponse #2 le: 07 décembre 2013, 23:59:44 »
J'avais pas vu le topic , désolé . Mais personnellement je regarde pas assez les matchs des autres équipes pour pouvoir donner un avis. 
A la rigueur je peux donner un avis sur le Psv , avec la débacle de ce soir je ne les vois clairement pas champion , ils ont trop de faiblesse en défense, j'ai l'impression que leurs défenseurs manquent de concentration, y'a qu'a voir ce soir c'etait affligeant
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?
« Réponse #3 le: 08 décembre 2013, 00:12:01 »
1- Forcé de citer le Vitesse qui est leader, et ils ont aussi gagné à Amsterdam.
2- J'ai vu peu de matches d'eux mais pour l'instant ils sont dans le coup, mais je ne les vois pas tenir le rythme pour être champion.
3-Non, pas assez complet, pas assez régulier.
4- Je serais tenté de dire non, mais si ce n'est pas l'Ajax, c'est eux qui montrent le plus de solidité.
5-Non, mais si le club gagne en régularité, je les vois entre 2 et 4.
6- On peut dire que c'est cuit pour eux, à 13 points du leader, aucun fond de jeu. l'Ajax a déjà fait de beau retour, mais là ça parait trop gros, et vu comme ils jouent actuellement, ils vont encore perdre des points. En plus de ça, je doute qu'un 10e au classement à mi saison ait déjà réussi à être champion.
7-Non
8- Ajax - Vitesse - Feyenoord - Twente - Heerenveen. Mais il y a tant de choses qui peuvent entrer en compte comme les parcours en coupe d'europe ou le mercato. Le PSV n'est pas si loin, ils peuvent encore se classer honorablement s'ils relancent la machine, j'ai hésité à les mettre 5e. Voila pour moi.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?
« Réponse #4 le: 08 décembre 2013, 05:13:39 »
Vitesse est vraiment un prétendant sérieux au titre contrairement à l'an dernier où on savait que tôt ou tard ça allait craquer. Cette année, ils sont vraiment solides et ça joue au foot. Y'a du talent dans cette équipe. Jusqu'ici, ils ont marqué le même nombre de buts que l'Ajax. Bon, faut quand même admettre que Vitesse, c'est un peu Jong Chelsea mais prudence.

Je vois bien Twente dans le rôle de Vitesse l'an dernier. Ils vont craquer à cause de leur manque de banc.

Pour le reste, je ne vois ni le Feyenoord, ni l'AZ, ni Grunn, ni Utrecht revenir sur le trio de tête. Quant au PSV, quelle tristesse. Ils ont déjà pris 24 buts en 16 matches.

Pour moi, ça va se jouer entre Vitesse et l'Ajax, point barre. Twente peut tenir un temps la cadence mais ça va pas durer. Ils lutteront avec les autres pour une place en Europa League.

Heerenveen peut également se joindre à la lutte pour la troisième place et donc créer la surprise. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?
« Réponse #5 le: 09 décembre 2013, 00:44:50 »
Le Vitesse non plus n'a pas de banc. Mais chapeau à Bosz, avec des moyens limités et la moitié de la réserve de Chelsea à intégrer, il fait du bon boulot.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?
« Réponse #6 le: 09 décembre 2013, 08:34:23 »
Vitesse a un banc : Hutchinson, Kakuta et Chanturia étaient sur le banc contre le PSV. Sans parler des blessés... Pour un club d'Eredivisie, y'a vraiment un bon effectif.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?
« Réponse #7 le: 09 décembre 2013, 13:12:33 »
Ne pas oublier que le vitesse est le club le plus riche en hollande.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?
« Réponse #8 le: 09 décembre 2013, 20:21:06 »
Justement leur banc, pour moi il n'y a que Kakuta au niveau. Chanturia, je trouve ça encore léger, juste un bon dribbleur avec un tank au cul. Ca ne vaut pas un orteil d'Arveladze :D.

Après j'avoue, Hutchinson est une inconnue pour moi.

Et pour les blessés, à part notre alcoolo préféré de Janssen, je n'en vois pas d'autres.

Je sais que tu t'intéresses davantage au Vitesse que moi et que tu as du les voir jouer plus souvent, mais je garde cette impression d'un bon 11 + Kakuta en rotation, et pas grand chose derrière pour leur permettre de tenir ce rythme.

A l'Ajax qui a plus d'atouts de faire le boulot.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?
« Réponse #9 le: 11 décembre 2013, 12:16:57 »
Ok merci pour vos réponses

très intéressantes

Vitesse aurait donc une chance.

J'ai beaucoup vu jouer le PSV, Feyenoord, un peu Twente mais très peu vitesse (en dehors d'Ajax/Vitesse bien-sûr)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Saison 2013/2014 qui vous fait la meilleure impression ?
« Réponse #10 le: 11 décembre 2013, 21:57:22 »
Bravo Joh pour ta tentative d'animation du forum.  ;D

Franchement, les 4 premiers ont une chance. En principe, si on se base sur l'histoire récente, l'Ajax est favori mais on est jamais à l'abri d'un écroulement pour une raison ou une autre. Je regarde très rarement les autres équipes mais ils ont l'air d'être solides et devraient suivre un moment... Le Vitesse m'a pas plus impressionné que ça contre l'Ajax, maintenant ils m'ont l'air les plus stables et réguliers. Alors que Feyenoord ils peuvent toujours te faire un peu n'importe quoi... Ca fait un peu penser à l'Ajax d'il y a quelques temps qui allait perdre chez le Sparta ou l'Excelsior mais qui pouvait aussi te sortir des gros matchs.

AZ et les autres, j'y crois pas du tout. Et le PSV ben ça va quand même être super compliqué... Ils ont pas seulement un gros retard sur le premier, ils ont aussi 9 équipes devant ! S'ils en devancent les 3/4 à la fin ce sera déjà bien.
"Dites 33."