Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Roda JC - AFC Ajax (Dimanche 22/12/13 - 12h30 - J18)

Démarré par Milsapp24, 21 Décembre 2013, 19:09:23

« précédent - suivant »

Milsapp24

Milsapp24

Comment il fait pour ne pas marquer là Sigthorsson??

Wij zijn Ajax

Milsapp24

Wij zijn Ajax

Milsapp24

C'est officiel je me marie avec Riedewald demain !!!

Wij zijn Ajax

Milsapp24

Ah ouai énorme bon coaching de De Boer au final il a amené sa hargne, il en voulait clairement plus ça a fait la diff! en totu cas ça fait deux victoire acquis dans la souffrance et au final c'est souvent ces points là qui sont important en fin de saison :)
Mais ça fait plaisir  :ajax: :ajax: :ajax:

Dead Man

Mon lien a lâché à la 85e, et 10 minutes plus tard, je vois que l'Ajax a mis 2 buts. Incroyable, je n'y croyais plus, hâte de voir les buts. L' Ajax vient de gagner 4 points en deux matches dans le temps additionnel, ça fait plaisir.

Wij zijn Ajax

mika

c'est quoi son poste a ridewald ?   J'avais jamais entendu parler de ce joueur avant de le voir enorme en coupe jeudi  et ce dimanche que dire ... fabuleux , 6 pts acquis les 2 derniers matchs dans les dernieres secondes ça en dit long sur lemental quand meme ; par contre je suis inquiet du niveau de nos attaquants , depuis suarez et huntelaar on a rien de génial  ; siggy rate de ces trucs devant ... fischer tout ou rien . Bojan l'enigme ...   Je sais que cet hiver de boer aura un attaquant !

Wij zijn Ajax

mika

il a des air a nigel de jong dans l'esprit et sa polyvalence de poste ...

Milsapp24

Ouai c'est pas des beaux buts mais des buts de mort de faim :D
C'est sur que le niveau des attaquants est assez inquiétant... J'aimais bcp Sigthorsson mais il déçoit c'est pas normal de rater ce qu'il a raté aujourd'hui pour un buteur
On verra ce qu'il se passera pendant le mercato mais en tout cas c'est toujours bon pour le moral de partir à la trêve en tant que leader

Cédric [AeF]

Citation de: mika le 22 Décembre 2013, 14:31:27
c'est quoi son poste a ridewald ? 

A la base il est défenseur central, mais il peut aussi jouer latéral gauche et milieu défensif. Et il effectivement sort un peu de nulle part, j'avais jamais fait attention à lui avant qu'il soit sélectionné en 1...
En tout cas j'y croyais plus du tout aujourd'hui, c'est beau ce qu'il nous a fait. Mention spéciale pour Hoesen que a une faculté à s'arracher sur certains ballons assez impressionnante.
Était-ce bien raisonnable ?