Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam (Mercredi 22/01/14 - 20h45- 1/4 Finale)

Démarré par Milsapp24, 21 Janvier 2014, 14:32:58

« précédent - suivant »

Wij zijn Ajax

Wij zijn Ajax

Milsapp24

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Wij zijn Ajax

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Milsapp24

Ca fait plaisir ! C'etait un vrai test et au final ils ont mérité leur victoire ! C'est très encourageant !!!  :ajax: :ajax: :ajax:

Wij zijn Ajax

victoire logique quand même, une fois que l'ajax s'est mis a jouer, çà leur a juste pris 30 minutes, feyenoord a marqué rapidement mais a très peu eu le ballon sinon
bon match de blind, bojan & veltman

ajacieden60

tres bon résultat quand l'  :ajax: s' est mis a jouer c' est devenu plus clair sur le terrain et l' emprise sur le match a permis cette belle victoire ! aller l' ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx    :yep: :yep: :yep:

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

Milsapp24

Wij zijn Ajax

Milsapp24

C'est largement possible! maintenant on est clairement favoris, a nous de pas faire les cons ! Mais pour l'instant on peut savourer les deux victoires contre le PSV et Feyenoord en moins d'une semaine  :ajax:

mika

AZ - AJAX  et   pes zolle - nec     pour les 1/2

mauvais tirage  :down:

meziane27_babel

On se tape le pire tirage possible , mais bon si on passe  on aura une finale beaucoup plus abordable
THREE LITTLE STARS