Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

GA Eagles - AFC Ajax (Dimanche 26/01/14 - 14h30 - J20)

Démarré par Milsapp24, 25 Janvier 2014, 14:56:35

« précédent - suivant »

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Milsapp24

Victoire une nouvelle fois difficile mais les trois points sont là ! Faut continuer comme ça  :ajax:

ajacieden60

l' essentiel est la c' est a dire la victoire ! mais que ce fut difficile !  :yep:

mika08

On creuse notre avance en tête du championnat c est bon ça... :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika

bon debut d'année en tout cas ! seul en tete , parfait .

la semaine prochaine y'a feyenoord -vitesse  c'est bon dans ts les cas si l'ajax bat utrecht mais pas facile ce match .

mika08

Utrecht notre bête noire mais victoire impérative afin de distancer tt le monde .

toumou

n empeche depuis qu on a une defense a peu pres stable , on s en sort mieux

Oranje17