Ajax > Archives 2013-2014
FC Utrecht - Ajax (Dimanche 02/02/14 - 12h30 - J21)
Wij zijn Ajax:
Que ce soit Denswil ou Van der hoorn sur le banc, ça change pas grand chose. Veltman - Moisander sont titulaires indiscutables
Milsapp24:
Ouai carrément ça change pas grand chose! Je trouve même bien qu'il soit sélectionné de temps en temps histoire qu'il se sente concerné par le projet d'équipe
meziane27_babel:
oé mais bon on n'est jamais a l'abri d'une blessure ou quoi , et je préfère largement Denswill a Van der Hoorn
Wij zijn Ajax:
Denswil est numero 3 dans la hiérarchie. Ça s'est vu en coupe contre feyenoord. Par contre Van der hoorn, je suis même pas sur qu'il soit numero 4, De Boer pourrait bien lui preferer Poulsen ou faire un changement tactique si jamais il se retrouvait dans un cas de figure pareil.
Milsapp24:
La compo de l'Ajax : CillessenVan Rhijn - Veltman - Moisander - BoilesenBlindKlaassen - SereroSchöne - Bojan - Fischer
Remplaçants : Vermeer, Van der Hoorn, Ligeon, Poulsen, Duarte, De Jong, Sigthórsson
Compo plutôt classique, à noter quand même la titularisation de Bojan à la place de Sigthórsson en pointe. De Jong commence également sur le banc.
Coté Utrecht, la nouvelle recrue Matthieu Delpierre commence titulaire dans l'axe de la défense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique