Ajax > Archives 2013-2014

AFC Ajax - SC Heerenveen (Dimanche 16/02/14 - 16h30 - J24)

(1/5) > >>

Milsapp24:
Les 18 sélectionnés pour demain :

Gardiens : Jasper Cillessen, Kenneth Vermeer

Défenseurs : Niklas Moisander, Joël Veltman, Mike Van der Hoorn, Ricardo van Rhijn, Nicolai Boilesen

Milieux : Christian Poulsen, Daley Blind, Thulani Serero, Lerin Duarte, Davy Klaassen, Lasse Schöne, Siem de Jong

Attaquants : Lesly de Sa, Viktor Fischer, Bojan, Kolbeinn Sigthórsson

Retour des blessés Cillessen et Boilesen qui reprennent la place de Van der Hart et Riedewald. Autres changements : Van der Hoorn remplace Denswil et De Sa remplace Ligeon.

Raizen:
Van der Hoorn passe de 7eme à 5eme défenseur, j'aime pas trop ça. Denswill a bien plus sa place en sélection que lui.
En tout cas, je suis bien content des retours de Cillessen et Boilesen, en espérant qu'on fasse mieux que contre Zwolle.

Milsapp24:
Ouai très bonne nouvelle que ces retours ! Pour VdH je trouve qu'on le juge un peu vite, il n'a pas joué assez pour qu'on se fasse une réelle idée de son niveau. Mais c'est vrai que c'est cruel pour Denswil qui avait fait un assez bon début de saison et qui perd petit à petit des places dans la hiérarchie.

Dead Man:
Faut aussi que Denswil joue à son âge. C'est quand même mieux de le voir jouer un peu avec Jong Ajax, plutôt que rester sur le banc avec l'équipe première.

Victoire impérative demain pour reprendre de l'avance sur Twente qui vient de revenir à 1 point après la victoire contre le Vitesse. Ces derniers sont en train de tout gâcher, et à ce rythme, le PSV va fondre sur eux.

meziane27_babel:
Denswil reste numéro 3 dans la hiérarchie je pense , mais comme l'a dit Dead Man il a besoin de temps de jeu donc il vaut mieux  joué avec Jong ajax contre une bonne équipe de jupiler league , plutot que de rester sur le banc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique