Énorme la photo, même si l'éthique n'y est pas du tout, je dois avouer que j'ai bien rigolé.
Mais bon rien d'étonnant que l'on voit cela dans les tribunes quand je vois les coups gratuits que les joueurs ce sont pris sur le terrain (notamment Cillessen).
Pour De Jong je pense que De Boer n'est pas stupide, il sait qu'il n'est pas un leader technique et que dans le jeu il est juste convenable, mais son apport rentre plus dans la catégorie "leadership" et meneur d'hommes. Il restera un joueur lambda correct techniquement doté d'un jeu aérien intéressant mais avec la capacité de fédérer les joueurs.
Je ne vois aucune autre explication possible sur sa titularisation et qu'il fasse encore partie des plans de De Boer, ce sont des critères difficilement repérables car nous ne sommes pas dans la vie du groupe et ni dans le staff... Pour l'instant les victoires sont là mais poussives depuis un moment déjà.
Par contre Poulsen n'a rien à faire dans le 11, il est lent, maladroit et n'apporte rien dans l'orientation du jeu. Actuellement, un milieu Klaassen - Duarte - Serero est plus que crédible... Enfin comme dit avant : les victoires sont là... Mais pour combien de temps ??
Je m'inquiète assez en ce moment du niveau de jeu de l'équipe qui a pris un sérieux coup de moins bien depuis deux mois. Les deux matchs contre Salzbourg en témoignent et ce match contre Feyenoord le confirme. Quand je me rappelle de cette première mi-temps à l'Arena contre le Barça... C'est le jour et la nuit.