Ajax > Archives 2013-2014

AFC Ajax - AZ Alkmaar (Dimanche 23/02/14 - 14h30 - J25)

(1/6) > >>

Milsapp24:
Les 18 sélectionnés pour demain :

Gardiens : Jasper Cillessen, Kenneth Vermeer

Défenseurs : Niklas Moisander, Joël Veltman, Stefano Denswil, Jairo Riedewald, Ricardo van Rhijn

Milieux : Christian Poulsen, Daley Blind, Lerin Duarte, Davy Klaassen, Lucas Andersen, Siem de Jong

Attaquants : Lesly de Sa, Viktor Fischer, Bojan, Ricardo Kishna, Kolbeinn Sigthórsson

Un seul changement par rapport au match de Ligue Europa : De Sa remplace Schöne blessé.

Milsapp24:
CillessenVan Rhijn - Veltman - Moisander - BlindPoulsenKlaassen - DuarteBojan - De Jong - Fischer
Remplaçants : Vermeer, Denswil, Riedewald, Andersen, De Sa,  Kishna, Sigthórsson

Un seul changement dans le onze (Poulsen à la place de Sigthórsson) par rapport au match de jeudi, pourtant la compo change pas mal. Blind passe arrière gauche, Duarte remonte au milieu, et De Jong évoluera en pointe !

samir:
un lien pour voir le match?sinon jeudi j'avais les boules,mais le point positive,c'est que j'avais pris l'abonnement bein sport pour voir un jolie parcours de l'ajax en europa league,vu que c'est mort j'ai resilier mon abonnement,l'ajax fait gagner du pouvoir d'achat.

samir:
http://www.rojadirecta.me/goto/championsuefa.tv/live/13.php trouver un lien en francais

Milsapp24:
Ahah faut toujours voir le coté positif :)
Ouverture du score de De Jong !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique