Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AFC Ajax - AZ Alkmaar (Dimanche 23/02/14 - 14h30 - J25)

Démarré par Milsapp24, 22 Février 2014, 14:37:21

« précédent - suivant »

Milsapp24

Les 18 sélectionnés pour demain :

Gardiens : Jasper Cillessen, Kenneth Vermeer

Défenseurs : Niklas Moisander, Joël Veltman, Stefano Denswil, Jairo Riedewald, Ricardo van Rhijn

Milieux : Christian Poulsen, Daley Blind, Lerin Duarte, Davy Klaassen, Lucas Andersen, Siem de Jong

Attaquants : Lesly de Sa, Viktor Fischer, Bojan, Ricardo Kishna, Kolbeinn Sigthórsson

Un seul changement par rapport au match de Ligue Europa : De Sa remplace Schöne blessé.

Milsapp24

Cillessen
Van Rhijn - Veltman - Moisander - Blind
Poulsen
Klaassen - Duarte
Bojan - De Jong - Fischer

Remplaçants : Vermeer, Denswil, Riedewald, Andersen, De Sa,  Kishna, Sigthórsson

Un seul changement dans le onze (Poulsen à la place de Sigthórsson) par rapport au match de jeudi, pourtant la compo change pas mal. Blind passe arrière gauche, Duarte remonte au milieu, et De Jong évoluera en pointe !

samir

un lien pour voir le match?sinon jeudi j'avais les boules,mais le point positive,c'est que j'avais pris l'abonnement bein sport pour voir un jolie parcours de l'ajax en europa league,vu que c'est mort j'ai resilier mon abonnement,l'ajax fait gagner du pouvoir d'achat.

samir

Milsapp24

Ahah faut toujours voir le coté positif :)
Ouverture du score de De Jong !!

Gaë42

Milsapp24

Fischer vient de se blesser ! Il est rentré directement au vestiaire en se tenant la cuisse. De Sa l'a remplacé. Les blessures s'accumulent..
Sinon bon début de match l'Ajax

Gaë42

Non mais sans rire, Bojan est un imposteur. Je me demande comment ce mec a pu jouer au Barça, au Milan...Il est d'une nullité incroyable dans tous les compartiments du jeu.

Milsapp24

Mi-temps : 1-0 ! Bonne première mi-temps dans l'ensemble mais toujours le même soucis : la finition. On devrait mener de deux ou trois buts. On ne sait vraiment pas se mettre à l'abri.
A la mi-temps également, Vitesse est mené par Waalwijk. Ils sont en train de complètement exploser, même si le match n'est pas fini.  Mais en cas de défaite le PSV reviendrai à 2 points.

Milsapp24

Gaë42

joh

Milsapp24

But de Duarte suite à une superbe construction ! Kishna marque des points, deuxième rentrée et à chaque fois je l'ai trouvé très bon ! Le break est fait maintenant c'est l'important
Pendant ce temps la Vitesse a inversé la tendance grâce à deux buts en deux minutes !

Milsapp24

Gaë42