Auteur Sujet: Ajax / Zwolle finale de coupe  (Lu 15511 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #15 le: 20 avril 2014, 19:10:26 »
Ouais là c'est la totale ... Bojan qui tape la barre, Zwolle qui se regroupe en défense, ne laisse aucun espace, fait des fautes, et joue les contres à fond .... le doublé est fort compromis .....

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #16 le: 20 avril 2014, 19:14:32 »
Cette honte !!!!

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #17 le: 20 avril 2014, 19:18:02 »
la coupure suite au jets de fumigenes a fait du mal , d' une bonne entame et puis la catastrophe ! quels cons de supporters !  :mur:

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #18 le: 20 avril 2014, 19:20:14 »
bon j'arrete la torture superbe but de VAN RIJHN , mais l'attitude des joueurs est honteuse en finale face à une équipe trés modeste se prendre une telle branlée c'est honteux et non professionnelle MINABLE  :encolere: :encolere: :encolere: :encolere:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #19 le: 20 avril 2014, 19:29:48 »
A tous ceux qui veulent zapper, calmez-vous ! Faut regarder ça !!! Voilà le niveau actuel de l'Ajax, du probable futur champion des Pays-Bas. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #20 le: 20 avril 2014, 19:34:37 »
La manita, et de 5
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #21 le: 20 avril 2014, 19:43:58 »
Une question les amis!! vous qualifiez comment cette prestation parce que je vous jure que j'ai pas de mots :OOO:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #22 le: 20 avril 2014, 20:15:39 »
C'est une parodie de football ! Certes l'interruption a chamboulé les choses, mais ça n'est pas une excuse. PEC avait vraiment envie de la gagner, pas les joueurs de l'Ajax. J'étais présent au match contre ADO la semaine passée et c'etait à peu près pareil : un manque d'envie général dans l'équipe. C'est trop mou, personne pour monter le tempo. Zwolle se ballade, s'ils ne s'amusaient pas sur le terrain y aurait déjà eu plus que 5 buts.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #23 le: 20 avril 2014, 21:27:46 »
J'ai rien vu du match mais les photos et vidéos de l'oeuvre de ces crétins. Et mon seul regret finalement, c'est que ce ne sont pas les joueurs de l'Ajax qui aient marqué contre leur camp. Ca aurait été mérité.
Je serais joueur j'aurais pas eu franchement envie de m'arracher pour le gagner ce match. Toute analyse sportive me parait finalement faussée.
J'espère que l'enquête pour identifier les imbéciles va aboutir, je suis curieux d'entendre une éventuelle explication.

Pauvre Mika...
"Dites 33."

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #24 le: 20 avril 2014, 23:04:02 »
En tout cas FDB et Van Der Saar étaient vraiment en colére.
Pour le coup j'aimerais bien que le club décide de jouer le dernier match de la saison a Huis Clos.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #25 le: 20 avril 2014, 23:14:40 »
Toute analyse sportive me parait finalement faussée.

T'as raison ! N'analysons pas ! Ça vaut mieux . Je tiens quand même à rappeler que le match a été interrompu pour les deux équipes. Mais t'as raison, au final y'a que 4 buts d'écart, ça s'est pas joué à grand chose. Si l'Ajax a le potentiel pour prendre 5 buts contre Zwolle et en finale de la coupe des Pays-Bas, c'est que sportivement y'a un vrai problème. Quelques soient les circonstances du match.

Je serais joueur j'aurais pas eu franchement envie de m'arracher pour le gagner ce match. 

C'est clair, après tout c'était qu'une finale de coupe des Pays-Bas, qui veut gagner ce trophée ? Si ces merdasses se démotivent à cause de quelques fumigènes, ça en dit long sur leur professionnalisme.  C'était une équipe d'enfants contre des adultes.
« Modifié: 20 avril 2014, 23:18:55 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #26 le: 20 avril 2014, 23:30:52 »
T'as raison ! N'analysons pas ! Ça vaut mieux . Je tiens quand même à rappeler que le match a été interrompu pour les deux équipes. Mais t'as raison, au final y'a que 4 buts d'écarts, ça s'est pas joué sur grand chose.

C'est clair, après tout c'était qu'une finale de coupe des Pays-Bas, qui veut gagner ce trophée ? Si ces merdasses se démotivent à cause de quelques fumigènes, ça en dit long sur leur professionnalisme.  C'était une équipe d'enfants contre des adultes.

J'ai fait aucun commentaire sur l'aspect sportif du match donc tu peux me sortir ta vieille rengaine tant que tu veux : ce soir, j'en ai strictement rien à battre du niveau de club.
Je t'empêche surtout pas de t'en plaindre tant que tu veux, mais je t'en prie, laisse moi à l'écart de ça, c'est pas mon sujet. Je préfère supporter des tocards que d'être assimilé à des débiles.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #27 le: 20 avril 2014, 23:33:13 »
Je préfère supporter des tocards que d'être assimilé à des débiles.

Ouais, moi aussi. Restons-en là alors, t'as raison.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #28 le: 20 avril 2014, 23:35:48 »
Pauvre Mika ???? Je ne comprends pas ta réaction Cédric si toi tu aimes voir ton club se faire exploser par une équipe très moyenne (ce n est pas le psv ou le réal ou le bayern non ??) Ben pas moi ! Je supporterais l 'AJAX toute ma vie et cela depuis toujours mais je ne cautionne pas cette défaite c'est un manque de professionnalisme et il n'y a aucunes excuses à leurs trouver , et chacun est là pour donner son point de vue.
« Modifié: 20 avril 2014, 23:42:43 par mika08 »
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax / Zwolle finale de coupe
« Réponse #29 le: 20 avril 2014, 23:42:47 »
En même temps y'a pas 36 analyses a faire , l'Ajax c'est fait démonter par meilleur que lui cet après midi.
Le PEC a étouffé l'equipe comme l'avait fait  Salzburg , aucun moyen de développer notre jeu , a cela on ajoute une défense aux abonné absents ( aucun marquage , appels dans le dos ) et on a la score qu'on connait.
Le problème de cette équipe , c'est le même que celui du barca et d'Arsenal , ça ne joue qu'avec un seul schéma de jeu , et on ne sait pas s'adapter aux tactiques agressives de nos adversaires.
THREE LITTLE STARS