Divers > Le forum

Bonjour

(1/2) > >>

Patrinho:
Ah mon compte est activé!
Bonjour gentlemen.

Bon je ne suis pas ce que l'on peut appeler un vrai supporter de l'Ajax (et j'ai envie de dire encore moins du championnat néerlandais) mais le temps passant (j'approche malheureusement de la trentaine) on fait le bilan de sa vie de supportix. Il se trouve que l'Ajax est un peu le club de mon enfance (ça fait partie des premiers souvenirs, des premiers FIFA avec le 96, le 97... je dois bien l'avouer) du coup c'est un club que j'ai toujours apprécié.

On pourrait dire plus simplement que dans ce qui est très grand club (en gros ceux qui ont des LDC à leur palmarès) c'est mon équipe préférée (historiquement je suis plutôt foot espagnol et club de milieu de tableau!). Enfin tout ça pour dire que dans un trip nostalgique je recherchais des trucs sur l'Ajax et je suis tombé sur ce forum, à ma grande surprise! Donc je me suis inscris, je serais peut-être qu'une comète et passerais certainement plus de temps à lire qu'à écrire mais c'est cool qu'il existe un tel forum!

Pour finir parlons joueur. Mon idole footbalistique est Bergkamp! Même si je ne l'ai par contre pas connu sous les couleurs de l'Ajax, mais bon il y a un lien!

Voilà, à bientôt  :ajax:

Rinus:
 :rire:

mika08:
Bienvenu à toi  :hihi:

ajacieden60:
 Bienvenu au club  !  :yep:

Milsapp24:
Bienvenu  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique