Même si un 4eme titre d'affilé, çà fait forcément plaisir. Pour moi, c'est "l'Ajax Champion' le plus moche que j'ai vu joué. Etre leader çà ne leur va vraiment pas. Les saisons précédents, dans la peau du chasseur, çà développait un meilleur football (surtout en seconde partie de championnat). Cette année a part les mois de novembre-décembre, c'était triste à voir jouer.
je suis du même avis que Динамо en ce qui concerne Serero, mais De Boer semble vraiment l'apprécier. Je penses aussi que Duarte devrait jouer à sa place.
pour Veltman, je penses qu'il faut lui laisser le temps. Si des fois il est mauvais, il peut aussi faire de bonnes prestations et n'hésite pas à se projeter vers l'avant, il a une bonne technique pour un défenseur.
en ce qui concerne Boilesen, je suis partagé, défensivement je le trouve vraiment limite mais offensivement il est très bon, il faudrait peut être le faire jouer plus haut.
Klaassen c'est sa première saison, il a été très bon en fin d'année 2013 quand l'équipe tournait bien (coincidence?), puis après il n'a plus montré grand chose, comme l'Ajax.
Sigthorsson, je penses aussi que de voir Bojan ou De Jong joué en pointe alors qu'il était opérationnel, çà lui a donner un coup au moral
reste à voir qui va partir et qui va renforcer l'équipe (en espérant Zivkovic continue sur la lancée de sa fin de saison) mais vu les recrutements précédents, va pas falloir s'attendre à de grands noms