Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]  (Lu 86458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« le: 03 mai 2014, 19:28:08 »
Les archives :
Saison 2005-2006
Saison 2006-2007
Saison 2007-2008
Saison 2008-2009
Saison 2009-2010
Saison 2010-2011
Saison 2011-2012
Saison 2012-2013
Saison 2013-2014

L'Ajax voudrait se faire prêter Arkadiusz Milik, attaquant polonais du Bayer Leverkusen.

Heitinga et Van der Vaart, faut oublier, d'une d'après leur déclaration ils ont pas franchement envie de revenir, et deux l'Ajax a pas les moyens de payer leurs salaires.

Siem de Jong a déclaré que le match contre NEC devrait être son dernier match.

Veltman je ne le vois pas partir

Je pense, que pour Van Der Vaart et Heitingha, il va falloir attendre, leurs fin de saison. Car, si leur club, se sauve, ils resteront dans leur club respectif, mais, si ils descendent en 2 division, on aura une bonne chance, de les comptés dans notre effectif, l année prochaine.

Heitinga n'avait signé que pour 6 mois à fulham. S'il veut joueur l'Euro 2016 il aura intérêt à être titulaire dans un club qui joue la Ldc. Pour van der Vaart, si son club descend, qui voudra de lui? Il faut que ces 2 joueurs choisissent être l'argent et la possibilité de jouer la Ldc et d'être sélectionnés en équipe nationale.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #1 le: 08 mai 2014, 05:50:22 »
Ça s'agite en coulisses. De Boer pourrait faire ses valises pour Tottenham. Oui, oui, le type qui disait l'an dernier qu'il resterait dix ans si on voulait bien de lui. En cas de départ, on parle de Rijkaard ou de Laudrup pour le remplacer. On évoque aussi la possibilité d'une solution interne, genre Bergkamp ou un autre gus du cru.

Ce serait pas le premier coup de Trafalgar de cette crapule. A l'époque où lui et son frère étaient joueurs à l'Ajax, ils avaient fait un procès au club pour casser leur contrat car ils estimaient que la durée de ce dernier était trop longue. Contrat qu'ils avaient signé de leur plein gré. L'autre argument étant qu'ils n'étaient plus assez motivés par les entraînements de Morten Olsen. Au final, ils ont perdu leur procès. Ils ont ensuite fait grève mais sont finalement revenus.

Six mois plus tard, après avoir bien foutu la merde, sabordé l'équipe et obtenu le départ d'Olsen, ils ont signé au Barça comme ils le souhaitaient.

A part ça : 

- Sana serait suivi par des clubs suédois et néerlandais.
- Sightorsson veut se casser et de préférence chez les grands bretons.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #2 le: 12 mai 2014, 11:14:58 »
Selon De Telegraaf, l'Ajax Amsterdam devrait obtenir le prêt du jeune attaquant de Leverkusen, Arkadiusz Milik, qui était prêté à Augsburg cette saison.

Après Richairo Živković, l'Ajax Amsterdam tient son deuxième renfort en attaque. Selon De Telegraaf, l'écurie néerlandaise va obtenir le prêt du jeune attaquant de Leverkusen, Arkadiusz Milik. Cet international polonais de 20 ans était déjà prêté cette saison, à Augsburg (2 buts en Bundesliga). L'Ajax aura une option d'achat à la fin de la saison 2014-2015. C'est donc la deuxième recrue du champion des Pays-Bas après Richairo Živković, 17 ans, révélation de Groningen, qui renforce également le secteur offensif du club.

Goal.com

A part ça, on parle également de Robert Muric, un ailier croate de 18 ans du Dinamo Zagreb. Y'a plusieurs gros clubs sur lui, genre United.
« Modifié: 12 mai 2014, 11:20:09 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #3 le: 13 mai 2014, 01:35:03 »
Ça s'agite en coulisses. De Boer pourrait faire ses valises pour Tottenham. Oui, oui, le type qui disait l'an dernier qu'il resterait dix ans si on voulait bien de lui. En cas de départ, on parle de Rijkaard ou de Laudrup pour le remplacer. On évoque aussi la possibilité d'une solution interne, genre Bergkamp ou un autre gus du cru.

J'ai du mal à concevoir le départ de De Boer pour un club comme Tottenham, certes aux moyens financiers plus importants, mais en proie à une instabilité chronique. Un mec comme lui doit avoir l'ambition de gagner des trophées en liga ou premier league et LDC, et ce n'est pas les spurs qui lui permettront ça. Qu'il reste avec nous encore 1 saison ou 2 avec 1 ou 2 titres de champions supplémentaires avant de franchir un cap. Et derrière Bergkamp prend la relève. Bon là c'est un peu mon scénario idéal. ;D

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #4 le: 14 mai 2014, 13:42:17 »
quelles sont les bonnes affaires à réaliser cette année? Quels joueurs l'Ajax devrait recruter? quelles sont les révélations de la saison?
A ceux qui suivent l'Eredivisie pouvez vous nous donner quelques infos...?
Je ne le connais pas mais en parcourant les stats j'ai découvert Lars Veldwijk de l'Excelsior, il est en Jupiler mais à 22 ans il a inscrit 30 buts et donné 9 passes décisives (meilleur buteur, meilleur passeur du championnat)

Chez les jeunes, que pensez vous de
Kyle Ebecilio, Yassine Ayoub, Shadrach Eghan Kwesi, Luka Djordjevic ?
Sont ils recrutables? Quel est leur niveau?


« Modifié: 14 mai 2014, 14:04:58 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #5 le: 14 mai 2014, 15:36:05 »
Pour moi Klich et Lachman (parti à Twente) de Zwolle c'est du bon. Pareil pour Kostic de Groningue, joueur que j'adore. Au niveau des révélations, hormis Zivkovic, Ziyech de Heerenveen a réalisé une très bonne saison. Des joueurs comme Németh, Hupperts de Roda (relégué) ou Antonia de Go Ahead sont pas mal aussi mais je suis pas sur qu'ils aient le niveau de l'Ajax.
Sinon on va me prendre pour un fou mais je serais pas contre l'arrivée de Higdon, l'attaquant de Nimègue. Certes il est pas tout jeune (30 ansà mais c'est le seul du club à avoir surnager cette saison. Il a marqué 14 buts et fait 7 passes décisives et il a fini meilleur buteur du championnat écossais (22 buts avec Motherwell) la saison passée. Vu que Nimègue descend on pourrait l'acheter pour rien du tout et ça pourrait être un joker intéressant. Après bien sûr j'espère que ce sera pas notre recrutement phare de la saison mais je pense qu'il pourrait bien accompagner tous nos jeunes talents.

Sinon Veldwijk, jamais vu jouer mais ses stats sont impressionnantes.
Pour les quatre autres je ne pense pas que ça se fera. Ebecilio a fait une très bonne saison avec Twente mais ils ne voudront pas le vendre à moins d'y mettre le prix et on en a pas forcément besoin vu les joueurs qu'on a. Pour les autres je suis pas persuadé qu'ils aient le niveau pour l'instant. Djordjevic l'aura peut-être car il a un gros potentiel mais pour l'instant il n'a presque pas joué. Et il appartient au Zénith non?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #6 le: 14 mai 2014, 17:37:18 »
Quelle importance de toute façon ? L'Ajax vient de se faire prêter un avant-centre polonais ayant marqué 2 buts en 23 matches de Bundesliga. On sait déjà à quoi va ressembler le mercato.

Je ne connais pas ce polak. Mais s'il est si intéressant pourquoi ne pas l'acheter ? 4 titres d'affilée, tous les ans on vend des joueurs cadres pour des sommes respectables mais non, le club refuse de dépenser quoi que ce soit. On préfère se faire prêter un mec qui sort déjà d'un prêt pas vraiment concluant.

Alors, arrêtez de vous faire du mal à vous demander qui le club pourrait recruter.  Ça ne sert à rien. Demandez vous plutôt qui va partir et où . C'est malheureusement l'aspect le plus intéressant des mercatos de l'Ajax depuis maintenant plusieurs saisons.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #7 le: 14 mai 2014, 22:35:55 »
Quelle importance de toute façon ? L'Ajax vient de se faire prêter un avant-centre polonais ayant marqué 2 buts en 23 matches de Bundesliga. On sait déjà à quoi va ressembler le mercato.

Je ne connais pas ce polak. Mais s'il est si intéressant pourquoi ne pas l'acheter ? 4 titres d'affilée, tous les ans on vend des joueurs cadres pour des sommes respectables mais non, le club refuse de dépenser quoi que ce soit. On préfère se faire prêter un mec qui sort déjà d'un prêt pas vraiment concluant.

Alors, arrêtez de vous faire du mal à vous demander qui le club pourrait recruter.  Ça ne sert à rien. Demandez vous plutôt qui va partir et où . C'est malheureusement l'aspect le plus intéressant des mercatos de l'Ajax depuis maintenant plusieurs saisons.

Complètement d'accord avec toi et c'est bien triste

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #8 le: 15 mai 2014, 06:23:55 »
C est triste mais c est la réalité , je suis tout à fait d'accord avec vous.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #9 le: 15 mai 2014, 11:55:39 »
c'est officiel pour Milik ?
je pensais qu'il s'agissait d'une rumeur
Tout le monde sera d'accord pour dire qu'on en veut pas

Malgré tout, il est intéressant de connaitre les bons joueurs du championnat ou ceux qu'on aimerait voir signer à l'Ajax
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #10 le: 15 mai 2014, 19:36:25 »
C'est pas encore officiel mais c'est plus qu'une rumeur puisqu'il a posé à l'ArenA avec le maillot :

"Dites 33."

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #11 le: 15 mai 2014, 21:04:55 »
Quelqu'un l'a déjà vu jouer?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #12 le: 16 mai 2014, 09:14:39 »
Malgré tout, il est intéressant de connaitre les bons joueurs du championnat ou ceux qu'on aimerait voir signer à l'Ajax

T'as raison alors je m'y colle :

Arrivées :

- Raphael van der Vaart (Hambourg)
- Valentin Stocker (FC Bâle)
- Dusan Tadic (FC Twente)
- Virgil van Dijk (Celtic)

Après j'ai pas de noms en tête mais il faudrait un vrai 6 et un vrai 9.

Départ :

- Sightorsson
- De Jong
- Vermeer
- Bojan
- Poulsen
- Serero
- Sana
- van der Hoorn

6 arrivées pour 8 départs.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #13 le: 16 mai 2014, 09:48:11 »
Ça serait pas mal sic était cela.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #14 le: 16 mai 2014, 23:27:18 »
D'après voetbalzone.nl 

 L'équipe d'Amsterdam serait prêt à payer 1 million d'euros pour l'arrivé de Kakà (Milan ac)

 ??? vous en pensez quoi?