J'aime bien Sightorsson mais il souhaite quitter le club. Et, il a montré ses limites aussi bien physiques, mentales que techniques. Il est bon, hein. Il est costaud et assez complet. Mais il est souvent blessé et là, il a grossi. Dès qu'on l'a foutu sur le banc, ça l'a atteint. Il est en perte de confiance totale à l'Ajax. A mon avis, il est temps pour lui de partir. Et puis, Sightorsson c'est plus l'avant-centre idéal d'un club anglais de milieu de tableau que l'avant-centre idéal de l'Ajax. Il a le profil Premier League. Il peut faire quelque chose de bien là-bas. A condition de bien choisir sa destination...
Pour ce qui est de Blind en 6, OK. C'est le poste où il est le plus à l'aise. Mais un retour de Nigel de Jong, ça me plairait bien. Une saison, c'est long. Et Blind, bien qu'en progrès, est quand même toujours trop léger pour tenir sur trois compétitions.
Sinon, moi aussi je recruterais bien un arrière gauche mais je pense que y'a d'autres postes prioritaires. Boilesen, Riedewald voire Blind, ça va sur une année. Mais effectivement, dans l'idéal, faudrait recruter un arrière gauche et aussi un gardien...
Mais bon, faut essayer de rester un minimum mais alors un minimum réaliste....