Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]  (Lu 86479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #165 le: 01 septembre 2014, 21:23:46 »
Rabiot à l'Ajax, c'est comme la rumeur Rémy il y a une semaine : impossible

C'est même pire que ça. Dire qu'on a mis 5 millions d'euros de côté pour Rabiot, ce serait comme dire qu'on a mis 30 millions d'euros de côté pour Cristiano Ronaldo mais que malheureusement, le Real n'est pas vendeur et que le joueur n'est pas intéressé.

Soit Overmars se fout du monde avec une décontraction admirable soit c'est le roi des cons.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #166 le: 01 septembre 2014, 22:04:45 »
bah ouais. Le mec vaut au moins le double, voire le triple. Et il serait de loin le joueur le mieux payé d'Eredivisie ... ce joueur a quand-même refusé Arsenal qui lui offrait un pont d'or (de peur d'être remplaçant toute la saison) ... et il a refusé la prolongation du PSG à 1 an du terme de son contrat.

Bref Rabiot à l'Ajax ? Impossible.

Il y a par contre le petit Chantôme qui serait abordable et qui est très bon. Lui ferait beaucoup de bien au milieu. Mais même pour Chantôme je crains que l'Ajax n'ait pas les moyens de payer le salaire ....

si j'etais dirigeant de l'Ajax, j'essaierais de conclure ce type de transfert : Chantôme, Hamouma de St-Etienne, Yatabaré de Guingamp, ou encore Ben Yedder de Toulouse, Fanni de Marseille (le club veut le vendre), Wass d' Evian .... et tant d'autres ...

Escudé y'a quelques saisons, l'Ajax l'avait pris à Rennes. C'etait un bon joueur de L1 ni plus ni moins. Y'a de meilleures affaires à faire ... tiens, Corchia par exemple, que Lille a pris à Sochaux, il avait tout à fait le profil pour renforcer l'Ajax. Super état d'esprit en plus.
« Modifié: 01 septembre 2014, 22:47:14 par joh »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #167 le: 01 septembre 2014, 22:26:35 »
Je ne suis pas d'accord pour Chantôme. En C1, il t'apporte rien du tout. Alors quitte à faire un effort sur un salaire, soit tu le mets sur un jeune du club que tu souhaites conserver, soit sur un mec qui t'apporte un vrai plus. Dans ta liste y'a que Wass et Corchia que je verrais bien à l'Ajax. Pour rester dans le trip Liguain, j'aime bien Kjaer, Ruffier, Bedimo, Basa, Toulalan.

Mais rien qu'en se concentrant sur l'Eredivisie, y'a des putains d'affaires. On passe à côté de mecs comme Bony ou van Ginkel à longueurs d'années. Et les dirigeants brandissent le spectre Sulejmani à la moindre critique.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #168 le: 01 septembre 2014, 22:39:15 »
Du coup c'est Zimling l'heureux gagnant

c'est clair que j'aurais bien vu Wass a l'Ajax. Poulsen aurait pu servir d'entremetteur

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #169 le: 01 septembre 2014, 22:40:32 »
Mais rien qu'en se concentrant sur l'Eredivisie, y'a des putains d'affaires. On passe à côté de mecs comme Bony ou van Ginkel à longueurs d'années. Et les dirigeants brandissent le spectre Sulejmani à la moindre critique.

Tu peux parler tant que tu veux de Van Ginkel, mais l'Ajax en est au deuxième rateau en deux ans avec lui. Et là aussi, le problème n'est pas l'argent. Il s'appelle Chelsea (à prononcer avec un accent russe).
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #170 le: 01 septembre 2014, 22:55:20 »
Je ne suis pas d'accord pour Chantôme. En C1, il t'apporte rien du tout. Alors quitte à faire un effort sur un salaire, soit tu le mets sur un jeune du club que tu souhaites conserver, soit sur un mec qui t'apporte un vrai plus. Dans ta liste y'a que Wass et Corchia que je verrais bien à l'Ajax. Pour rester dans le trip Liguain, j'aime bien Kjaer, Ruffier, Bedimo, Basa, Toulalan.

Mais rien qu'en se concentrant sur l'Eredivisie, y'a des putains d'affaires. On passe à côté de mecs comme Bony ou van Ginkel à longueurs d'années. Et les dirigeants brandissent le spectre Sulejmani à la moindre critique.

Les joueurs que tu cites je les verrais bien aussi à l'Ajax mais je n'ai pas cité de gardien parce que je crois en Cillessen et Toulalan par exemple est inabordable financièrement pour l'Ajax. Ca aurait été une super recrue.

J'ai surtout cité des joueurs de clubs de seconde zone pour montrer que même parmi les "petits clubs" y'a de bonnes affaires à faire

pour rappel Alessandrini jouait à Clermont y'a 2 ans, Pagis était à Nîmes en L2 avant d'exploser à Sochaux puis Marseille, Ribery tranait sa misère en National avant d'être recruté par Metz, Giroud jouait à Tours y'a 3 ans avant d'être pris par Montpellier puis Arsenal

on pourrait continuer comme ça des heures ... la France est le "réservoir" de l'Europe entière, tous les pays d'Europe viennent y faire de supers affaires, même Porto a pris l'avant-centre de Lorient cet été ......  mais on dirait que l'Ajax s'en tape ... n'envoie pas ses "recruteurs" sur place.

Je comprends pas.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #171 le: 05 septembre 2014, 16:12:02 »
Timothy Fosu Mensah (16 ans) va quitter l'Ajax pour Manchester United. Le club recevra 380 000 euros. Apparemment, c'est van Gaal en personne qui aurait fait le forcing pour faire venir le défenseur qui, dans sa tranche d'âge, était l'un des meilleurs au Toekomst

Je souhaite à ce petit un parcours à la Gyliano van Velzen (à la Ouasim Bouy ou à la Jordy Brouwer, ça me va aussi)   

Quant à Overmars, il a affirmé que l'Ajax se positionnera lors du mercato d'hiver. Il n'a pas précisé sur qui, ni sur quoi. Mais il a dit que ce serait lors du mercato d'hiver. Vous savez, ce mercato merdique où y'a aucune bonne affaire à faire et où tous les joueurs coûtent bien plus que leur valeur réelle.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #172 le: 06 septembre 2014, 11:46:19 »
van kessel (arles) a marqué un doublé contre l'om hier soir.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #173 le: 06 septembre 2014, 23:10:45 »
Huntelaar avait été recruté lors d'un mercato d'hiver. Si le club s'en donne les moyens, il y a la possibilité de bien faire. Il faut juste espérer que l'Ajax ne soit pas à 15 points à la trêve.


Pour le jeune qui part à Manchester, c'est également ce que j'ai pensé sur le coup. C'est vraiment pas un signe d'intelligence, alors que l'Ajax est un club parfait pour développer les jeunes. A part si le but est d'avoir MU sur son CV. Quand je pense à tous les joueurs qui sont partis jeunes, j'en n'en vois aucun qui ait vraiment explosé. Ceux qui s'en sortent peut-être le mieux, c'est Bruma et van Aanholt, mais ils ont même dû revenir en Eredivie, c'est dire. Pire pour les Barazite, van den Berg, Owusu-Abeyie ou Ozyakup. On verra si Rekik et Aké s'en sortiront mieux et ne reviendront pas aussi durablement dans le championnat. Rekik se refait prêter au PSV, on verra bien, il est encore très jeune.
« Modifié: 06 septembre 2014, 23:30:36 par Dead Man »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #174 le: 30 septembre 2014, 00:40:59 »
La rumeur Daley Sinkgraven refait surface. Il a 19 ans et joue au milieu de terrain voire sur l'aile droite à Heerenveen. Il coûterait dans les 5 millions d'euros. D'après Derksen, il signerait cet hiver. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #175 le: 30 septembre 2014, 12:09:15 »
C est un bon  lui  , ils ont toujours eu de bons joueurs dans ce club

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #176 le: 04 novembre 2014, 00:01:32 »
- L'Ajax suivrait Tommy Oar (23 ans dans un mois), l'ailier australien du FC Utrecht.

- Van der Sar a balayé la rumeur Adnan Januzaj qui était soi-disant suivi dans l'optique d'un prêt cet hiver.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #177 le: 08 décembre 2014, 02:20:44 »
- L'Ajax s'est positionné pour accueillir en stage la dernière sensation du championnat australien, Awer Mabil (19 ans). Il joue ailier droit à Adelaide United. Il est d'origine sud-soudanaise mais possède la nationalité australienne. Il est d'ailleurs international U-20 (4 buts en 8 matchs).

- Le club pourrait également signer Rivaldo Coatzee (18), défenseur central de l'Ajax Cape Town et international A sud-africain. C'est l'actuelle grande star de l'ACT et d'après les dirigeants du club, le meilleur joueur a être sorti de leur centre de formation.

- A part ça, Overmars fait encore jouer ses connections du côté de Barcelone et espère obtenir le prêt de Sandro Ramirez (19), avant-centre de Barcelona B mais qui a fait quelques apparitions avec l'équipe première. Il a d'ailleurs marqué contre l'Ajax cette année en C1. Bref, le prêt inutile si ça se fait.

- Schone pourrait quitter l'Ajax cet hiver pour Sunderland. Monchengladbach, Hambourg et le Napoli sont également intéressés...

- Quant à Moisander, son départ est acté. Des clubs allemands se sont manifestés...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #178 le: 08 décembre 2014, 02:59:01 »
Schone mériterait que l'Ajax lui propose un bon contrat d'au moins 3 ans. C'est le genre de joueur précieux qui pourrait rester si on lui fait une belle offre. Depuis qu'il est là, c'est peut-être le joueur le plus régulier de l'équipe. Il a déjà 28 ans, mais il est arrivé gratuitement, et j'espère que l'Ajax ne le vendra pas cet hiver pour gagner quelques euros.

Moisander, je peux comprendre parce que derrière il y a van der Hoorn, mais aussi Denswil, et je crois que ce dernier termine son contrat en fin de saison. Il ne prolongera sans doute que s'il joue un minimum.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #179 le: 08 décembre 2014, 13:28:29 »
Schone il est arrivé à 16 ans aux Pays-Bas, il a peut-être envie de viser un championnat plus haut. Sinon je l'aime bien aussi.