Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]  (Lu 85810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #135 le: 21 août 2014, 09:58:21 »
Ce n'est pas étonnant ce mec est un connard , un égocentrique je pense qu''il aurait créer pas mal de problème dans le vestiaire , il est trop égoïste , je préfère voir progresser KISHNA Ou ZIVKOVIC . Il paraît que OVERMARS voudrait Loïc Rémy.
« Modifié: 21 août 2014, 10:32:27 par mika08 »
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #136 le: 21 août 2014, 15:17:13 »
remy , zapata c est du vent ..

Moi je veux the hunter ! parfait pour l'ajax .Il fini bientot son contrat a shalke je crois .

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #137 le: 21 août 2014, 16:24:27 »
Tout à fait d'accord avec toi Mika mais je ne pense pas que HUNTELAAR n'est pas encore près à revenir à l'AJAX mais ça serait super.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #138 le: 21 août 2014, 17:39:55 »
Remy à l'Ajax c'est 25-30 buts dans la saison. C'est exactemenent le profil de joueur que je voudrais voir à l'Ajax, un dévoreur d'espace, très rapide sur des longues courses mais aussi très vif sur 5-10 mètres et, en plus, polyvalent, pouvant jouer dans l'axe ou sur un côté. Techniquement en plus c'est pas mal du tout. Et fort de la tête. Ce mec là a fait de belles choses à Nice et Newcastle, il doit être trop cher pour l'Ajax, j'y crois pas du tout. Et je ne parle pas de son salaire "anglais". Il est international et bien que remplaçant en équipe de France, il est tout à fait capable de choper une place de titulaire dans les mois à venir avec la retraite de Nasri/Ribery et le départ en Russie de Valbuena. Y'a des places à prendre sur les côtés. Bref, Remy à l'Ajax, ce serait formidable mais très peu probable contrairement à Escudé il y a quelques années qui, lui, jouait à Rennes et n'était pas (encore) international.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #139 le: 21 août 2014, 17:45:25 »
entre parenthèses y'a une affaire TERRIBLE à faire en ce moment : Maïga. Super joueur (mais vraiment) qui n'a pas su se faire une place de titulaire en Angleterre mais qui a un potentiel terrible. Beaucoup moins rapide que Remy mais excellent joueur de foot, technique, physique, excellent remiseur, un tueur de la tête, et il a - en plus - une grande qualité au niveau du jeu collectif. C'est un avant-centre altruiste qui fait briller ses coéquipiers. Pour l'avoir beaucoup vu jouer je peux vous dire que ce serait une bonne affaire pour l'Ajax.

Dans le même genre (bonne affaire, bon joueur, ancien sochalien) vous avez Sio à Bâle, qui bizarrement ne gagne pas une place de titulaire. Mais  c'est un cran en dessous de Remy et Maïga.
« Modifié: 21 août 2014, 19:29:11 par joh »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #140 le: 21 août 2014, 23:19:59 »
zivkovic peux jouer attaquant central ?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #141 le: 22 août 2014, 09:21:39 »
oui oui je pense , lui meme prétend etre un numéro 9 , j'avais lu un article peu de temps après avoir signé chez nous en disant qu'il était un buteur et qu'il se voyait bien en pointe , que c'était un buteur.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #142 le: 22 août 2014, 10:54:30 »
On sait tous avec quel avant-centre jouera l'Ajax cette saison. Il est blond, il est lourd et il est islandais. Et s'il devait partir (ce dont je doute fortement), ce serait Milik supplée par Zivkovic qui est évidemment un avant-centre. 

Je me permets juste de dire concernant Maïga que je partage pas le sentiment de Jo. Un type de 27 ans qui ne s'est imposé ni à à West Ham ni à QPR n'est pas une bonne affaire. En plus en tant que joueur africain, tu peux être sûr qu'il ne viendra pas pour un salaire inférieur à ce qu'il touche en Angleterre. Donc, très mauvais plan.

Une bonne affaire à la rigueur, pour continuer dans la veine africaine, ce serait Abdul Waris du Spartak qui a fait une très bonne saison en prêt du côté de Valenciennes.  Lui, il vaut le coup. Mais faut pas se faire d'illusions.

C'est quand même bien triste. le club est pété de thunes. Ils auraient pu faire un effort pour au moins un joueur. On a parlé d'Eto'o mais quitte à se craquer, il aurait mieux valu se craquer sur un type comme Huntelaar. Même avec une indemnité de transfert, ça aurait été le gros coup à faire. Huntelaar, il met ses trente buts chaque année. Et y'en a d'autres des noms : Klose, Chicharito, etc... Le monde ne s'arrête pas à Eto'o le quadra. Mais voilà, au lieu de ça, on est là à parler de Maiga ou de Waris...

« Modifié: 22 août 2014, 11:13:35 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #143 le: 22 août 2014, 11:39:41 »
C'est quand même bien triste. le club est pété de thunes. Ils auraient pu faire un effort pour au moins un joueur. On a parlé d'Eto'o mais quitte à se craquer, il aurait mieux valu se craquer sur un type comme Huntelaar. Même avec une indemnité de transfert, ça aurait été le gros coup à faire. Huntelaar, il met ses trente buts chaque année. Et y'en a d'autres des noms : Klose, Chicharito, etc... Le monde ne s'arrête pas à Eto'o le quadra. Mais voilà, au lieu de ça, on est là à parler de Maiga ou de Waris...


tout à fait d'accord avec toi Динамо mais HUNTELAAR reste un reve dans  l'immédiat peut etre dans 3 ans? moi ce que j'aimerais c'est voir enormément progresser KISHNA et ZIVKOVIC qui ont un énorme potentiel et les encadrer avec au moins 2 bons joueurs d'expérience quitte à payer 2 gros salaires vu que le club en a largement les moyens style un nigel DE JONG , un KLOSE , ou d'autres . par contre i ly'a de trés bons jeunes prometteurs à acheter comme imoh EZEKIEL du standard liège il est trés trés rapide bon buteur et n'a que 19 ans un futur crack.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #144 le: 22 août 2014, 12:02:23 »
Je pense qu'en ce qui concerne les jeunes le club se débrouille plutot bien, voir même mieux que beaucoup d'autres puisqu'on est champion tous les ans sans rien dépenser.

L'objectif est plutot de passer un pallier en coupe d'europe et pour cela d'encadrer ces jeunes avec des joueurs un niveau au dessus de ce qu'on trouve dans le championnat.
Huntelaar et Nigel De Jong rentrent clairement dans cette catégorie.

Perso je ne pense pas que notre avant centre cette saison sera Sigthorsson même si personne n'en veut De Boer ne semble plus compter sur lui.
Avec des attaquants pas très focalisés sur le but je pense que Huntelaar serait super complémentaire et pourrait être très efficace

Sinon le recrutement d'un milieu devrait être la priorité numéro 1 selon moi au regard de l'effectif. Alors pourquoi pas De Jong. Le problème c'est qu'on n'arrive pas à suivre Overmars dans ses choix... Est ce que lui et De Boer communiquent?
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #145 le: 22 août 2014, 13:50:27 »
Si Blind et Moisander restent, on risque d'avoir un milieu de terrain  avec : Blind - Viergever - Klaassen. C'est pas trop mal. Le problème, c'est quand Serero joue. C'est là que ça merde.

Je ne suis pas fan de Klaassen mais en milieu offensif, y'a que lui qui vaut quelque chose dans cette équipe. Enfin tant que Schone joue ailier. Et, il paraît évident que le club ne recrutera pas de milieu offensif. Au mieux, un avant-centre...

C'est quand même incroyable. Cet été, le club a recruté Milik et Zivkovic mais fin août, il est encore à la recherche d'un avant-centre. Ça en dit long sur la qualité du recrutement.

Donc pour te répondre, je ne sais s'ils communiquent. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'Overmars occupe un emploi fictif.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #146 le: 22 août 2014, 13:53:02 »
100% d'accord, y compris sur Serero (celui la quand il joue on le voit toucher tous les ballons mais tactiquement c'est un vrai bordel au milieu)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #147 le: 27 août 2014, 01:10:46 »
C'est quand même bien triste. le club est pété de thunes. Ils auraient pu faire un effort pour au moins un joueur. On a parlé d'Eto'o mais quitte à se craquer, il aurait mieux valu se craquer sur un type comme Huntelaar. Même avec une indemnité de transfert, ça aurait été le gros coup à faire. Huntelaar, il met ses trente buts chaque année. Et y'en a d'autres des noms : Klose, Chicharito, etc... Le monde ne s'arrête pas à Eto'o le quadra. Mais voilà, au lieu de ça, on est là à parler de Maiga ou de Waris...
Ce manque d'ambition est plus que pénible, je me tire les cheveux quand je vois le recrutement de certains clubs moins riches que l'Ajax.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #148 le: 29 août 2014, 11:44:27 »
slt les gars je voulais savoir s'il y'avait de nouvelles rumeurs vers l'AJAX et ou en est la rumeur du transfert de loic Rémy?
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2014-2015]
« Réponse #149 le: 29 août 2014, 15:55:21 »
nulle part, overmars a prolongé le contrat de siggy jusqu'en 2016