Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Recensement

Démarré par Cédric [AeF], 12 Août 2003, 23:08:38

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Voilà, j'aimerais savoir qui sur ce forum à la possibilité de regarder les matchs de l'Ajax en intégralité, en gros, qui a les chaînes néerlandaises...

J'en connais quelques uns mais pas tous, alors montrez-vous !  :)
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

peux voir tous les matchs de CL ainsi que les résumés de toutes les autres.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

franck

c'est pareil pour moi cl et amstel cup en direct et resumes du championat

Ajaxamsterdam

Moi, parce ce que j'y vis

Gatchan77

Seulement ce qui passe le week-end (resumé du championnat) mais quelques matchs de C1 aussi. :belgique:

kurju

me too je peux voir les matchs sur hollande twe comme on dit la bas !!!  CL et résumé du championnat le we

Mido [AeF]

Comme une merde n'arrive pas toute seule, ma joie a donc été ephémère lorsque je me suis aperçu en rentrant que toute les chaînes hollandaises sont maintenant cryptées en mediaguard2 sur astra après avoir partiellement été diffusé en clair :'(
Autant dire que je suis DEGOUTE :mur:

joh

j'ai Canal Numerique avec FOOT+ et je pense pouvoir regarder à peu près tous les matches de Ligue des champions

Parcontre en championnat je me contente des résumés de la BVN avec l'emission Studio Sport qui diffuse de sacrés bons résumés !!!!!!! D'au moins 15 mins à chq fois

mido hossam

dsf passe des amatchs de l ajax sinon dw passe un match sur 2 l ajax art sport passe tout les matchs de l ajax c ainsi que je peux les voirs
avant nile sport les passes quand y avait mido maintenant il on arretez
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mido [AeF]

Attend MH, je veux bien admettre que ART sport diffuse probablement des matchs de l'Ajax mais DSF en passe pratiquement jamais..pour ce faire il faut que l'Ajax joue un match amical contre un club allemand sinon hormis LAOLA il n'y a pas un brin sur l'Ajax ???...sinon DW est une chaîne allemande ou je me trompe?, car si c'est le cas elle n'a jamais (en ma connaissance) diffusé un match de l'Ajax..
seul ZDF, RTL ou ARD erste en passe lorsque l'Ajax joue contre un club allemande en C1 ou UEFA...là je demande des précisions stp...

joh

effectivement j'ai pas souvenir d'avoir vu un match de l'Ajax sur DSF

Stend

moi j'ai pu voir la 2ème mi-temps de Graz-Ajax sur ORF, une chaine autrichienne que capte en suisse! j'y avais pas pensé tout de suite à cette chaine autrichienne qui ne me sert normalement à rien, et c'est pourquoi j'ai loupé la 1ère mi-temps!!! :encolere:
Mais je ne louperai pas une miette du match retour, même si il faut se taper les commentaires en autrichien! Trop pénible quand ils avaient ouvert le score au match aller :boom:

"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Forza_Trabelsi

J'arrive ptete un peu tard sur ce sujet mais je pense que tu parlais de moi Cedric! :bigbiggrin:. Je suis desolé de t'annoncer que je ne recois plus Canal+Blaw pour les raisons citées par Mido[Aef]. Comme il y a un represantant de Art a Tunis je vais aller m'abonner esperant qu'ils passent quelques matchs (de toute façon j'en ai besoin pour la CL Africaine!). Pour la CL j'ai C+ , C+Vert et Sport+ donc je pense que j'aurais droit aux matchs contre le Milan et avec un peu de Chance ceux contre le Celta.
Red & White Forever

ajaxfan

BEn moi aussi j'arrive un peu tard... A Paris au Klein Holland Café, ts les matchs de l'ajax sont retransmis... Le patron du bar est un vrai fan mais faut avouer que pour Ajax Graz, y avait que lui et moi qui regardions la télé... Les autres clients n'étaient clairtement pas là pour le match...

mido hossam

forza pour la c1 africaine y a art
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx