Auteur Sujet: Ligue des champions 2014-2015  (Lu 8447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions 2014-2015
« Réponse #15 le: 04 septembre 2014, 16:50:51 »
Info  ts les supporters ajacied , je vous deconseille fortement d aller voir ajax psg  , votre acces sera refuser a l entree soit disant par securite, accord ajax et psg , impossible de vous procurer un passe partout pour les 3 matchs sur le site a cause de ce seul match ! Les billets acheter sur viagogo ou autre meme topo , trop risquer . Si t es supporter francais tu peux pas supporter les locaux , jamais vu ca en 10 ans que j y vais , ca m etonnerait que les vip invites francais reste a la porte mais bon je passe l info , moi je serai devant canal moi qui etait 24 h de degoter 2 passe partout et ts les frais hotel et train j ai eu chaud .

Ah le football ...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ligue des champions 2014-2015
« Réponse #16 le: 04 septembre 2014, 18:58:32 »
il me semblait que c'est les supporters du psg quel qu'ils soient, pas de l'ajax.

non ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ligue des champions 2014-2015
« Réponse #17 le: 04 septembre 2014, 21:55:23 »
J'ai vu des infos sortir là-dessus hier soir, je comprends toujours pas d'où ça vient. Tout le monde semble relayer cette phrase qui aurait été publié sur le site de l'Ajax :

Citer
Nous avons reçu une demande très urgente des services de sécurité et du Paris Saint-Germain de prévenir les supporters français ou ayant une pièce d’identité française de ne pas acheter des billets via notre club pour des raisons de sécurité. L’accès à l’Amsterdam Arena leur sera refusé

Je pense avoir fait le tour des canaux officiels et tout au plus, j'ai trouvé ce passage en anglais sur la page des passe-partout :

Citation de: Ajax.nl
AFC Ajax only sells tickets to Ajax fans. Fans of the visiting clubs are only allowed to purchase tickets via the official ticketing channels of their own club.

Please note that due security reasons, fans of the visiting clubs can be refused or removed from the stadium in case they possess tickets with access to other entrances than the visitors section.

Et donc y'a strictement rien de neuf là-dedans, si ce n'est que c'est mis en avant. En championnat ça marche pareil (d'où les nombreux matchs avec cartes de club...). Et ça ne dit pas comment ils fonts pour identifier les supporters du club "visiteur". Ce serait quand même moche de se faire virer du stade juste parce qu'on est français alors qu'on peut avoir une carte de club, etc.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ligue des champions 2014-2015
« Réponse #18 le: 11 septembre 2014, 22:13:01 »
Apparemment les billet seront mis pour Ajax - PSG seront mis en vente à partir de demain 14h00. Pas plus d'infos.
"Dites 33."