Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ligue des champions 2014-2015

Démarré par Oranje17, 28 Août 2014, 18:44:41

« précédent - suivant »

Oranje17

Barcelone, PSG, Ajax et Nicosie !!

Ont n'est mal encore cette année.

mika

J essaye d acheter un passe partout sur leur site , j y pige rien on peux pas mettre en anglais sur la billetterie . quelqu un peut m aider ?

Cédric [AeF]

C'est réservé aux abonnés jusqu'au 1er septembre déjà. C'est ton cas ?
Était-ce bien raisonnable ?

Cheuch

1) Ajax-PSG (1er match à la maison, prendre un point serait très bien face à un PSG qui voudra débuter sa campagne européenne avec une victoire).
2) APOEL-Ajax (Déplacement difficile en terre chypriote, ramener la victoire ou un match nul serait opportun si le club compte jouer l'EL).
3) Barça-Ajax (Un miracle ou rien, le seul espoir serait que le Barça fasse "tourner" avant le Classico qui aura lieu la même semaine).
4) Ajax-Barça (La même chose qu'au match précédent en prenant le match de l'an dernier comme exemple pour accrocher quelques points mais je n'y crois pas trop).
5) PSG-Ajax (Le match crucial au cas où il y est du suspens, le PSG risque de pouvoir se qualifier après ce match. Je crains une forte défaite).
6) Ajax-APOEL (Fin des poules à la maison pour le match pour l'EL, victoire obligatoire).

mika

Citation de: Cédric [AeF] le 28 Août 2014, 23:58:44
C'est réservé aux abonnés jusqu'au 1er septembre déjà. C'est ton cas ?

non je suis pas abonné de plus m 'en faudrait 2   

Динамо

Y'en a qui sont chauds pour aller au parc, le 25 novembre ? Je vais me prendre un billet dès qu'ils seront sont mis en vente. Le Parc est à 5 minutes à pied de chez moi. Je ne peux pas ne pas y aller même si ça me fait mal au cul de donner 60 euros aux qataris.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika

j 'ai l impression que ca va etre dur d 'avoir des places cette saison pour moi ...

mika08

Moi ça n'intéresse j'habite à 45 min de Paris mais je ne pense pas que les places seront à 60 euros !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Динамо

Ouais, probablement. Mais bon, c'est pas tous les ans que je vois jouer l'Ajax et encore moins en C1.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika08

C clair si quelqu'un a un tuyau pour des places je suis preneur.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Cédric [AeF]

Citation de: mika le 29 Août 2014, 14:21:26
non je suis pas abonné de plus m 'en faudrait 2

Si t'as qu'une carte de club faut attendre le 6 septembre alors. Je sais pas si on peut acheter plusieurs passe-partout avec une seule carte de club...

Citation de: Динамо le 29 Août 2014, 16:48:13
Y'en a qui sont chauds pour aller au parc, le 25 novembre ?

Je vais pas me battre pour mais si y'a moyen, j'irai aussi.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

Je serai de la fete au parc compter sur moi

Динамо

Bon, ben, on va s'organiser ça, alors.

Sullivan[AeF]

Tenez moi au courant car si j'arrive à me libérer pour faire le déplacement au parc des princes ça me tente vachement !

Mido [AeF]

Normalement j'y serai, je me suis déjà positionné pour obtenir des places.
On se tient au courant !