Ajax > Archives 2014-2015

Ajax - PSG | LdC J1 | Mercredi 17/09/14 - 20h45

(1/9) > >>

meziane27_babel:
selon la bréle de dugarry , l'ajax va s'en prendre 4 contre paris , et reims et evian c'est plus fort que l'ajax

cbasti1:
J'espère une victoire de l'Ajax pour faire fermer le clapet de celui-ci. Une rencontre difficile attend l'équipe soyons honnête, mais dans le football rien n'est impossible avec de l'envie et de la concentration.

joh:
il n'a pas dit que Reims et Evian c'est plus fort que l'Ajax mais il a effectivement dit que l'Ajax est mauvais, et là Menès a répondu "c'est quand-même plus fort qu'Evian et Reims ...." et Dugarry a ajouté "tu verras Paris va en mettre 4" quelques secondes plus tard

ils se sont également marrés en voyant le but de Heracles et en entendant le nom du buteur (genre "qui c'est celui là ?") c'est ce qui m'a le plus énervé ....

encore une vision franco-française d'un "intervenant" dans un grand média. Une vision méprisante des Pays-Bas ... et si c'etait un club russe, portugais ou belge, ce serait pareil. Toujours la même histoire. Les "journalistes" français croient encore que la France fait partie des 5 plus grands championnats européens.

2 coupes d'Europe remportées par les clubs francais, 3 fois moins que l'Ajax, et encore je suis gentil je ne compte pas les supercoupes d'Europe et coupe intercontinentale, jamais remportées par les clubs Français.

AntonAFCA:
Reactions des joueurs d'Ajax traduit en France pour vous.

Willem van Hanegem (Ex-joueur et entraîneur, connu aux Pays-Bas)
PSG a des grands joueurs, mais quand Zlatan manque ou quand il n'a pas de sens, touts manque. Pour Ajax, c'est désolée que c'est le première match. À la première match, PSG veut débuter bon, que on peut jouer plus facile à la matches puis. Overmars a dit que Ajax est le plus meilleure équipe des dernières années, mais c'est non-sens. Tu ne dois pas mentir.

Davy Klaassen
C'est un grand avantage a débuter à Amsterdam. La match contre Barcelona donne confiance aussi. Nous pouvons que ce peut. Ne rien est impossible. Quand nous jouons notre jeu, j'ai tout la confidence.

El Ghazi
Je connais les joueurs seulement de PlayStation. Mon rêve est changer shirts avec Zlatan.
Une tolle histoire: Pour le match d'Ajax - Barcelona j'avais reçois des tickets. Mais quand j'arrivais à stadion, les tickets ne fonctionnaient pas. Je suis allé a la compteur, mais les tickets ne fonctionnaient. C'était désolée.

Milik
Avec Zlatan ils ont un grand joueur, mais nous jouons à Amsterdam. Nous avons un grand chance à gagner.

Mon vue
Ajax ne pas joue bien a Eredivisie, mais ils jouent tout le temps bien à Champions League. Je pense que les joueurs veulent gagner et qu'ils ont un bonne chance. Je pense 0-0.

mika:
Cilesen

Van rijhn    veltman    moisander  boilesen
Serero  klassen  viergever
Shone  siggy    andersen

Serero et andersen j ai peur , meme pas el ghazi

Le andersen n ajamais rien montre et il l aligne direct , je comprends plus rien a de boer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique