Auteur Sujet: NAC - Ajax  (Lu 7220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NAC - Ajax
« Réponse #15 le: 28 septembre 2014, 10:13:11 »
Au moins pas perdre ...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : NAC - Ajax
« Réponse #16 le: 28 septembre 2014, 11:40:49 »
je crois a la victoire ce mardi , le seul bemol c 'est quand ce moment Moisander n' est pas au top ! mais bon on verra bien , un match de coupe d' Europe est totalement différent ! allez :ajax:  :yep:

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : NAC - Ajax
« Réponse #17 le: 28 septembre 2014, 18:40:33 »
Excellent résulta en préparation de la C1 et surtout avec la défaite du PSV  :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NAC - Ajax
« Réponse #18 le: 28 septembre 2014, 18:55:38 »
Citer
Alors soit ce petit c'est un futur grand, soit notre défense est vraiment à la rue. Mon pragmatisme me pousse vers la deuxième solution

en même temps si sightorsson ne serait pas revenu comme une brute et percuté veltman, ce dernier aurait peut être pu intervenir à nouveau.

sinon c'est bon pour la confiance qu'il est mis un triplé malgré son peno completement foiré, il aussi touché la barre quand le gardien dévie une de ses têtes
kishna aussi a touché le poteau, il a fait une bonne entrée

çà fait plaisir de voir enfin des ailiers qui percutent et dribblent (el ghazi/kishna)