Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Apoël - Ajax

Démarré par AntonAFCA, 29 Septembre 2014, 18:11:53

« précédent - suivant »

meziane27_babel

je viens de voir le pénalty , je savais pas que la poitrine faisait parti de la main .
THREE LITTLE STARS

Динамо

Citation de: mika le 30 Septembre 2014, 22:47:48
En meme temps l ajax fait avec les moyens du bords , bonne selection sans plus , y a plus de cracks comme avant faut se faire une raison .frustrant mais y aura plus de super transfert comme huntelaar ou suarez ...
1 a 1contre nicosie , peut etre que l ajax aurait pu prendre 3 pts mais aurait pu perdre aussi .

Les moyens du bord, c'est pas une excuse quand on joue un club dont le budget est 5 fois inférieur au notre. C'est honteux. Y'a rien d'autre à dire. Penalty ou pas penalty...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Citation de: Sullivan[AeF] le 30 Septembre 2014, 22:36:17
Même si c'était pas glorieux, encore une fois l'arbitrage nous joue des tours.

Effectivement, maintenant c'était quand même pas fameux... L'Ajax a concédé de sacrés trucs et n'a pas créé beaucoup plus. Au final y'avait clairement la place pour les 3 points, je pensais que l'APOEL serait meilleur...
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

bonsoir , vu vos commentaire cela n' a pas du etre une bonne rencontre , meme si le penalty est litigieux a vos dire car je n' ai pas vu le match , l' équipe de Nicosie etait  t ' elle capable de rivaliser avec l'  :ajax: ! triste soirée alors !!!!  :encolere:

loser60

c'etait le moment de p^rendre des points. c'est vraiment tres frustrant comme resultat. les trois prochains matchs vont nous achever.