Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ajax - barcelone ( 4 eme j c1 05-11-2014 20h45)

Démarré par mika, 05 Novembre 2014, 12:46:37

« précédent - suivant »

Gatchan77

Mido [AeF]

l'arbitre sort les cartons un peu facilement...
C'est assez blasant, on joue pas trop mal et derrière Barca marque un but à la con qui casse complètement la dynamique...
Bon on verra en deuxieme mitemps

Loky-Ajax

Ce but de merde ! ragent !

on dirais que l'arbitre veux évité la moindre éraflure sur la tête du Barça, faudrais pas que Messi ou Neymar sois blessé ! 

Mais l'ajax a la patate se soir ! c'est positif ! Qu'il continue comme ça !

Gatchan77

Oui on est mal payé je trouve, on a eu quelques bonnes occasions quand même.

ajacieden60

:yep:bon match pour l' instant , dommage pour le but , j' espere que cela ne va pas leur casser le moral , il faudrai une egalision en debut de seconde mi-temps !  :yep:

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

KEVIN

mika08

oui toute l'équipe a bien joué bon match de tous .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika08

poteau de MILIK  pffff ça ne veux vraiment pas rentrer un hold-up .. :mur: :mur:

mika08

Cédric [AeF]

Ce carton jaune n'est pas le plus scandaleux de la soirée quand même.
Était-ce bien raisonnable ?

Loky-Ajax

mais merde y'aurais jamais eu ce but si l'arbitre fesais son taff comme il faut ! ils sont quasiment intouchable les barcelonais ou ça ce passe comment ?

Mido [AeF]

Bon on jouera la qualif en europa ligue contre Nicosie ! heureusement ce sera à domicile.

Sullivan[AeF]

Vu les fiascos en europa league les saisons précédentes, je ne sais pas si une 3ème place serait synonyme de bonne nouvelle  :siffle:

Gaë42

Franchement, Veltman, va falloir qu'il utilise son cerveau. Le gars c'est faute grossière sur faute grossière, il est d'une brutalité en plus...on peut parler de Moisander, lui, il se pose là.

Expulsé il y a un an, et nouvelle expulsion cette année, faut le faire.

Sinon, encore une fois, ils ont montré qu'ils pouvaient bien jouer. Mais la naïveté aura encore coûté chère.