Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ajax - barcelone ( 4 eme j c1 05-11-2014 20h45)

Démarré par mika, 05 Novembre 2014, 12:46:37

« précédent - suivant »

mika

la compo probable :

cilessen

van rihjn   veltman   moisander   boilesen

riedewald
            klaasen                  serero

el ghazi             siggy          shone

bon je pars pour amsterdam , je sais pas si y aura des ajacied du forum ce soir sur place , pour moi je serai en 412.

:ajax:

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Mido [AeF]

Quelqu'un aurait il un lien de qualité svp ? merci

Loky-Ajax

tu en trouvera bien un qui te conviendra, faus descendre un peu avant de trouver  :)

http://www.sportcategory.com/c-1.html
bon match !

Mido [AeF]

Merci bien !
Je trouve Siggy assez mauvais pour l'instant...

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

C'est diffusé sur NOP3 pour ceux qui ont les chaines hollandaises.

Loky-Ajax

Personnellement je trouve que c'est moins pire que dernièrement ! Il commence pas trop mal le match !sperons que ça continue et qu'il déchire tout se soir !  :ajax:

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Cédric [AeF]

Effectivement. Y'a de beau mouvements, sauf dans la surface...
Bonne occase de Klaassen là
Boilesen fait un bon début de match.
Était-ce bien raisonnable ?

mika08

toute l'équipe fait un bon match y'a de bons engagements , anticipations , ça joue vite nous avons eu le droit à 5 grosses minutes de feu de la part de l' :ajax: dont la belle volée de KLAASSEN  et la perçée de EL GHAZI.

Gatchan77

Sullivan[AeF]

Les catalans n'ont qu'à se jeter au sol pour que l'arbitre siffle. Déprimant...

mika08

honteux et tout ça part d'une faute sur EL GHAZI et le gardien relance vite , contre attaque coup franc et but pffff minable et après on me parle de fair-play laissez moi rire pffff  :siffle: :siffle: