Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax vs FC Utrecht | 14/12/2014 |Eredivisie

Démarré par Raizen, 14 Décembre 2014, 12:50:22

« précédent - suivant »

Raizen

Ajax: Cillessen: Van Rhijn, Veltman, Moisander, Viergever; Klaassen, Serero, Andersen; Schöne, Milik, Kishna

Wissels: Boer, Van der Hoorn, Riedewald, El Ghazi, Denswil, Bazoer, Zivkovic

FC Utrecht: Ruiter; Kum, Leeuwin, Markiet, Van der Maarel, Janssen, Rubin, Ayoub, Duplan, Oar, Peterson

Wissels: Verhoeven, Barazite, Heerings, Diemers, Verbeek, Letschert, Amrabat

1-0 après 15min de jeu, quelle frappe de Serero !

Raizen

2-0, Klaassen. Ça joue très bien pour le moment.

Raizen

Une action pour Utrecht, un but. Pourtant l'Ajax est ultra-dominant. Dommage.

Cédric [AeF]

Faut voir l'occasion aussi. Marquer a l'air d'une simplicité déconcertante avec autant de liberté...
Était-ce bien raisonnable ?

mika

faut absolument gagner le psv a 2 gros matchs a venir  , twente et feyé

Raizen

Premier ballon pour El Ghazi, et but. 3-1.
J'aime beaucoup ce que je vois aujourd'hui, ça tourne bien, le score pourrait même être un peu plus large si l'arbitre avait sifflé les quelques fautes dans la surface.

Milsapp24

Ouais le milieu Serero, Klaassen et Andersen c'est très bon, très complémentaire !

mika

belle semaine !  un bon match de l ajax et de utrecht qui ne venait pas faire de la figuration .

demain tirage europa league ...

souris

Je vous trouve un peu confiant, le milieu n a pas dominé. Plutôt équilibré et derrière je ne trouve fragile dans l axe comme sur le but.
Klassen est décisif ! Comme el ghazi.
Schone est en dedans , je le préfère au milieu avec serero et klassen. Laisser khisna et el ghazi sur les ailes.
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

Raizen

Je trouve qu'Andersen est presque devenu un incontournable. Mais c'est sur qu'il va falloir trouver une solution, le jour où Fischer revient il va y avoir du monde pour deux postes sur les ailes.

mika

en fait y a que devant qu il y a de la concurence

Wij zijn Ajax

Moisander va partir cet hiver, Denswill et Van der Hoorn vont être en concurrence pour sa place.

Je n'ai vu que la 1ere mi-temps, çà jouait pas trop mal. J'ai beaucoup aimé le repli défensif des milieux, surtout Klaassen. Par contre les relances des deux centraux étaient souvent horribles. Même si sur le but, je trouve que c'est plutôt Cillessen qui est en faute, avec une sortie hasardeuse.
Schone aurait du bénéficier d'un péno lors d'un de ses rushs dans la surface. Je suis du même avis qu'il serait plus performant au milieu, a la place d'Andersen même si ce dernier n'est pas catastrophique.

souris

Boilesen est absent combien de temps car sinon le nouveau (viergever) peut jouer dans l axe non?
Et van der hoorn fait trop de faute.ill est pressenti comme un crack mais je ne l ai pas assez vu  jouer. 
Moisander je le trouve moyen sur la vivacité.
Serero manque au niveau athlétique. C est pour ca que je prefere schone dans l axe car il perd moins de ballon que anderden qui est en progression.  C est indéniable !
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

Oranje17

Boilesen, il en n'a encore pour 9 semaine de blessure.

Milsapp24

Serero est pour moi devenu incontournable depuis qu'il a été décalé en n°6. Il ratisse un nombre de ballons impressionnants, est intéressant à la relance et est très rapide dans le repli défensif sur les contre-attaques. Klaassen pareil, il organise le jeu à merveille.
A la base j'étais plus sceptique sur Andersen mais ses dernières prestations m'ont rassuré. Il est intéressant, il faut le faire jouer car il a un gros potentiel et il va vite progresser.