Auteur Sujet: Tirage au sort Europa League 2014-2015  (Lu 5583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tirage au sort Europa League 2014-2015
« le: 15 décembre 2014, 13:25:56 »
Bon pour une fois, le tirage au sort a été "très" clément puisqu'on jouera le Legia Varsovie.
Je dis clément car cela semble être une des équipes la moins forte des potentiels candidats contre qui on aurait pu tomber...
A voir

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Tirage au sort Europa League 2014-2015
« Réponse #1 le: 15 décembre 2014, 14:31:51 »
Vu les dernières déconvenues en europa league , j'arrive même pas a savoir si c'est un bon tirage ou pas.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Tirage au sort Europa League 2014-2015
« Réponse #2 le: 15 décembre 2014, 15:10:29 »
C'Est clair  :hihi: mais normalement c'est un très bon tirage.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Tirage au sort Europa League 2014-2015
« Réponse #3 le: 15 décembre 2014, 15:17:57 »
Je suis allé voir le groupe du Legia et ils ont fini 1er avec 5 victoires et 1 nul et comme dit meziane27_babel cela me suffit pour me faire peur vue les dernières sorties de l'Ajax en Europa League.

Si seulement ces défaites pouvaient être dues au fait que De Boer faisait jouer l'équipe B mais même pas. Donc, c'est vraiment une question de mentalité parce que en CL, honnêtement l'Ajax donne toujours tout avec ses propres moyens mais en EL faut vraiment arrêter d’être la risée de la compétition.

Sinon que De Boer le dise clairement qu'il s'en fout de cette compétition, cela nous permettra de ne pas partir en dépression en les voyant jouer hahahaha.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Tirage au sort Europa League 2014-2015
« Réponse #4 le: 15 décembre 2014, 19:14:28 »
Vu leur parcours, il y a de quoi se méfier. C'est bien le genre d'équipe sous-estimée qui arrive à nous taper.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Tirage au sort Europa League 2014-2015
« Réponse #5 le: 15 décembre 2014, 19:33:22 »
C'est exactement le même profil que le Steaua Bucarest ou Red Bull Salzbourg donc méfiance quand même. A chaque fois on pense tirer l'adversaire le plus abordable et à chaque on s'est fait sortir. Donc oui sur le papier ça à l'air largement prenable mais mieux vaut ne pas crier victoire trop tôt.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Tirage au sort Europa League 2014-2015
« Réponse #6 le: 15 décembre 2014, 21:16:20 »
ca motive surtout que derriere tu joues soit aalborg ou bruges  et tu vas en quart de finale , ca me semble valable quand meme ...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Tirage au sort Europa League 2014-2015
« Réponse #7 le: 15 décembre 2014, 21:41:48 »
Petite question comme ça juste pour vos avis. Vous préféreriez finir second du championnat, donc sans certitude de jouer la C1 l'an prochain et remporter l'EL, ou finir champion des Pays-Bas ? Pour ma part, j'espère que l'Ajax va jouer à fond sa chance en europe. Mais ce serait bien que le PSV fasse de même également.


Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Tirage au sort Europa League 2014-2015
« Réponse #8 le: 15 décembre 2014, 21:43:06 »
L'année dernière on aurait joué le vainqueur de Bale-Maccabi Tel Aviv, rien d'exceptionnel non plus, et pourtant on s'était pris une leçon.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Tirage au sort Europa League 2014-2015
« Réponse #9 le: 15 décembre 2014, 21:45:47 »
Si on gagne l'EL et qu'on finit 2e du championnat, ça restera une très bonne saison. Le problème c'est que la route du titre est encore très (très) longue. On a plus de chance en Eredivisie même si le PSV a passé un cap cette saison.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Tirage au sort Europa League 2014-2015
« Réponse #10 le: 16 décembre 2014, 13:14:22 »
on peut pas dire que l' Ajax va gagner l' EL c'est sur se serai une belle chose , mais j ' aimerai que l' on soit encore champion , l' on va directement en CL , sinon il faut faire des tour préliminaires ! maintenant en coupe il faut se méfier des sois disant petites équipes , une coupe reste une coupe avec ses surprises !  :yep:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Tirage au sort Europa League 2014-2015
« Réponse #11 le: 16 décembre 2014, 13:59:17 »
Qu'est-ce que j'aimerais que l'Ajax fasse une belle épopée européenne, ça me manque franchement tellement ça fait longtemps. Après évidemment que je veux que l'Ajax soit champion des Pays-Bas, mais j'espère qu'ils joueront à fond l'europe. Sur des matches aller-retour, même face à des équipes dites plus fortes, tout est toujours possible, et c'est ces matches là qui donnent de l'émotion et de vrais souvenirs. Il y a de bonnes équipes mais sur deux matches, en jouant le coup à fond l'Ajax peut sortir n'importe qui, que ce soit Villarreal, l'Inter ou Liverpool. Ils l'ont montré l'an dernier en ayant battu le Barça.