F. De Boer out en fin de saison, faut vraiment changer la mentalité de cette équipe qui sabote des matchs sans raisons. Pourquoi, je dis cela parce que je ne les ai jamais vu rater un match de CL, mais les autres compétitions pfffff la catastrophe même si en Eredivisie ça va. Donc, faut vraiment arrêter de jouer selon l'importance de la compétition. De plus, je ne suis pas d'accord avec toi, Vitesse a fait un match d'un niveau vraiment banale...quand tous les buts sont donnés tu peux pas leur donner crédit.
Ensuite, c'est hallucinant de se dire que le banc de l'Ajax est d'une faiblesse sans nom, le club le plus prestigieux des P-B mais possède des gars comme Denswil, Ligeon, Viegever, Riedewald. Non mais c'est sérieux ou quoi? Ils savent même pas jouer au foot, c'est ça la formation ajacide? hahahaha
Enfin, Veltman qui avait fait l'an passé des débuts prometteurs m'avait bcp plus et c'est pour cela qu'il m'a fallut du temps pour reconnaitre qu'il a pas encore le niveau pour apporter un plus à l'Ajax. Venez pas me dire que ça arrive de rater des matchs parce que je trouve que ça arrive trop souvent. Bref, une année sans trophée en perspective, cooooool