Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Feyenoord (J19 - 25/01/2015 - 12h30)

Démarré par Gatchan77, 25 Janvier 2015, 12:15:40

« précédent - suivant »

Wij zijn Ajax

et surtout 0 occasion pour l'Ajax, du moins que j'ai pu voir (j'ai commencé à regarder a la 20eme minute)

joh

t'as donc raté l'énorme occasion de Feyenoord (sauvetage de Cillessen)

Wij zijn Ajax

par contre j'ai vu kazim mettre une grosse claque à moisander devant l'arbitre et ce dernier à rien dit

cbasti1

ajacieden60

un match triste comme l'  :ajax: actuellement  >:( . c 'est une equipe sans ame !  :mur:

Cédric [AeF]

D'ailleurs sur cet arbitre y'a une stat marrante : l'Ajax n'a gagné qu'un seul des dix derniers matchs arbitrés par Bas Nijhuis : 7 défaites, et la seule victoire fut contre Roda JC. Tout ça en 2 ans... Vu le peu de matchs perdus chaque saison, il reste pas bcp de défaites pour les autres arbitres (la coupe est incluse quand même).
Était-ce bien raisonnable ?

mika08

Un match vraiment nullissime avec un arbitre zéro .
Et où sont les supers recrues promis par overmars mercato hivernal ???
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Cédric [AeF]

Il n'a rien promis. Ou alors j'ai raté un truc...
Était-ce bien raisonnable ?

meziane27_babel

quel triste match....

Mercu a toornstra de nous divertir par sa grande intelligence
THREE LITTLE STARS

Wij zijn Ajax

Gatchan77

En gros je ne rate rien quoi (je regarderai le résumé ce soir)

Wij zijn Ajax

mika08

Si en fin de mercato estival il avait dit qu' il serait actif au mercato hivernal.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

cbasti1

ajacieden60

le titre est peu etre déja envolé et si cela joue comme aujourd' hui l' europa ligue vaut mieux pas en parler ! triste  :ajax: !!!!!!!  :down: :down: :down: