Ajax > Archives 2014-2015

Ajax - Feyenoord (J19 - 25/01/2015 - 12h30)

<< < (8/8)

Cdic:
Bonsoir à tous,

j'y vais pour une fois de mon analyse, c'est très intéressant de voir celles d'autres personnes car seul devant son streaming ce n'est pas toujours facile de se faire un avis.

Alors pour commencer, j'ai été très surpris par le nombre de fautes grossières (sans carton jaune) et je trouve que cela a nuit au jeu...
J'ai en tête notamment une vilaine semelle en retard sur le genou d'Andersen juste devant les yeux de l'arbitre
et qui débouche sur une 3ème mise en garde verbale de ce dernier.... sans aucune sanction.
Je trouve que l'arbitre a eu du mal à canaliser l'ensemble des joueurs. (2 cartons jaune seulement dans ce match...)

Côté jeu, ça me fait un peu mal de le dire mais j'ai trouvé que Feyenoord, un peu comme à l'aller, mordait plus dans le ballon et était plus percutant en contre.
J'ai été étonné de voir une équipe à domicile comme l'Ajax laisser autant le jeu au compte de l'équipe visiteuse....
Il y a des matchs pas très faciles à venir (chez Vitesse, réception de l'AZ et de Twente... puis PSV)
Le PSV a lui un calendrier en bois hormis un déplacement à l'AZ.

Je pense qu'avant même le coup d'envoi Ajax-PSV, si l'Ajax ne fait pas le plein de points sur les 4 prochains matchs, le championnat sera joué.
Cette année  le PSV me semble beaucoup plus stable que les autres années. (seulement 8 points de perdu sur 57...)
Mais j'y crois encore !!! Comme chaque année je crois au retour.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique