Auteur Sujet: Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45  (Lu 7920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« le: 05 février 2015, 22:30:57 »
J'ouvre le sujet quand même pour la postérité...

0-1, il reste 3 minutes. Première mi-temps pas trop mauvaise, deuxième mi-temps moins bien, carton rouge un peu ridicule, et voilà.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #1 le: 05 février 2015, 22:43:17 »
perdre le championnat en 10 jours c est quand meme fort ...

Sa sent la saison pourrie , esperons un parcours honorable en ligue europa et au moins la 2 eme place en championnat meme si je pense que l ajax ne peut pas passer les 2 tours avant les poules ...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #2 le: 05 février 2015, 23:23:03 »
Juste pour dire que recruter Gudelj pourrait s'avérer astucieux...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #3 le: 05 février 2015, 23:25:45 »
1 point sur les trois derniers matches ça fait mal ! Si on veut rester optimiste on peut quand même dire que celui-ci fut le meilleur des trois (ya pas de mal) et que sans l'expulsion juste ahurissante de Moisander la fin aurait surement était différente. Vivement le retour de Serero et Klaassen car Bazoer et Riedewald c'est encore un peu juste pour le moment.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #4 le: 06 février 2015, 00:06:36 »
une année sans ! pour le match , un drole d ' arbitrage ! surtout pour le carton rouge !  >:(

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #5 le: 06 février 2015, 06:50:06 »
Pour moi même constant première mi temps correcte , puis ce carton rouge honteux , sinon cela fait un an que je "surveillé" nemanja gudelj et sur ces un an je le trouve vraiment très  fort un très bon mdc , c'est le genre de joueur qu' il manque à l'AJAX , surtout quand ça va mal.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #6 le: 06 février 2015, 09:33:59 »
Je reviens du match de hier soir, et je pense qu'on partage tous un peu le même avis : arbitrage en carton. Sinon bonne première de l'Ajax, une vrai maîtrise avec vitesse dans les transitions mais on sent quand même un manque de confiance. Riedewald en 6 est juste monstrueux,  dans 3-4 ans c'est un top player tout comme Bazoer très bon mais encore un peu immature.
Et puis il y a le rouge.. et De Boer ! Quelle honte le coaching ! A domicile en plus, il fait perdre le match par ses décision et c'est bien dommage.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #7 le: 06 février 2015, 10:05:16 »
apres si la saison et pourrie faut s 'attendre a bcp de changement cet été , un bon defenseur , un ancien au milieu et un super avant centre , style huntelaar ...C 'est faisable quand tu sais que niveau banque y 'a au moins 80 millions de budget .

Je pense aussi que de boer a fait son temps 4 TITRES c'est juste tres correct mais en europe c'est zéro surtout en europa league reputé plus faible ... STAM ou Bergkamp serait pas mal .

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #8 le: 06 février 2015, 11:02:19 »
Moi aussi j'ai trouvé RIEDEWALD très très bon ,et doué techniquement en 6, il promet .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #9 le: 06 février 2015, 11:36:35 »
Et notre petit nouveau Sinkgraven, comment s'en est-il sorti ?

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #10 le: 06 février 2015, 11:42:37 »
Oui les deux sont très prometteurs mais quand tu compares, à l'heure actuelle, à Serero et sa capacité à harceler, récupérer des ballons et à se projeter vers l'avant ou encore à Klaassen et sa vision du jeu et sa qualité de passe. Pour l'instant c'est pas le même niveau et en plus même sans regarder ça le dispositif, plus défensif, est déjà un frein à la construction et présence offensive.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #11 le: 06 février 2015, 14:10:43 »
Sinkgraven assez peu en vue pour son premier match, plus intéressant en deuxième quand il devait se projeter, faudra lui laisser le temps mais ça promet.
Je parle seulement sur ce que j'ai pu voir hier soir et je peux vous dire que le public était mécontent de voir sortir Bazoer et Kishna qui étaient les moteurs de l'équipe.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #12 le: 06 février 2015, 17:41:26 »
tout a été dit, saison moisie, titre perdu en 10 jours, et même De Boer qui se met à faire des mauvais choix, lui qui a pourtant multiplié les bonnes décisions ces dernières annees.

Il est temps de tourner la page et reconstruire. Mais si c'est pour voir partir De Boer, Klaassen, Schöne, et voir 3 joueurs de seconde zone arriver à leur place c'est pas la peine.

Comme chaque année : priorité absolue à un grand défenseur central et un grand avant-centre.
« Modifié: 06 février 2015, 17:49:03 par joh »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #13 le: 06 février 2015, 17:47:39 »
un mot aussi sur la cellule recrutement ... faut absolument qu'elle se bouge ... elle ne bosse pas assez ... prenez la France et le nombre de joueurs de bon niveau pas chers ! N'Tep il était à Auxerre .... personne n'en voulait ... il va à Rennes il cartonne tout ... la moitié des grands clubs européens le veut aujourd'hui .... Chantôme il cirait le banc au PSG il se retrouve à Bordeaux mais c'est un vrai bon joueur qui aurait pu apporter un plus au milieu à l'Ajax .... au poste de défenseur central, t'as des mecs comme Djilobodji à Nantes qui sont des monstres physiquement et pas dégueulasses techniquement ....

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ | Jeudi 5 Février 2015, 20h45
« Réponse #14 le: 06 février 2015, 22:47:28 »
Ce n'est pas la première fois que tu parles de recruter en Ligue 1, mais après il y a un bémol. Historiquement des championnats ont des préférences dans le recrutement, et un club comme l'Ajax, hormis les néerlandais, recrute en majorité des scandinaves, quelques sud américains et une poignée d'africains. Après c'est juste une question de moyen, si le club se donne les moyens de recruter de bons joueurs dans ces zones là, il y a déjà largement de quoi faire. Pas besoin de recruter français. Tu parles d'un défenseur, je pense à Virgil van Dijk, qu'Arsenal veut maintenant, pourquoi l'Ajax n'a pas tenté de le prendre avant qu'il ne parte au Celtic. Je pense qu'il serait venu s'il avait été désiré, il aurait été plus en vu auprès du sélectionneur. Comme l'a dit à demi-mot Dinamo, c'est peut-être un mal pour un bien que l'Ajax ne soit pas champion cette année, et qu'ils vont se bouger l'été prochain. Si ça parle sur ce forum de la frilosité du club sur le marché des transferts, ça en parle également aux Pays-Bas.