Auteur Sujet: Daley Blind  (Lu 36152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Daley Blind
« Réponse #75 le: 21 décembre 2019, 18:45:02 »
Je m'excuse si c'est mal traduit, je suis pas un expert en cardiologie néerlandaise...

A ceux qui ne supportent pas Martinez à son poste ça pourrait être dur pour vous.

C'est bizarre ta façon de communiquer Cédric. Personne ne dit "on ne supporte pas Martinez en défense centrale" par contre à peu près tous ceux qui voient les matches de l'Ajax constatent que l'équipe est bien meilleure avec Lisandro au milieu.

Donc c'est positif de dire ça : Lisandro Martinez est une bonne recrue et il apporte vraiment quelque chose à l'Ajax au milieu. Mais si même quand on dit des choses positives ça ne va pas, où va-t-on ?  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Daley Blind
« Réponse #76 le: 21 décembre 2019, 19:04:12 »
Personne ne dit "on ne supporte pas Martinez en défense centrale" par contre à peu près tous ceux qui voient les matches de l'Ajax constatent que l'équipe est bien meilleure avec Lisandro au milieu.

Y'a en bien qui le dise, et quand bien ce même serait dans ton sens, c'est pas incompatible. Et le fait est que Martinez en défenseur gauche, c'est probablement ce qui va arriver pendant un moment, quand bien même tout le monde trouve que c'est mieux quand il joue au milieu. Parce qu'à part Martinez, y'a pas beaucoup de candidat pour remplacer Blind (sauf peut-être les ultra fans d'Alvarez qui sont prêts à le mettre n'importe où ?). Sauf si Pierie arrive à prendre sa chance, mais j'y crois moyen.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Daley Blind
« Réponse #77 le: 21 décembre 2019, 19:39:54 »
c'est bien ce qui me fait peur.