Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

André Onana

<< < (13/13)

AngelosVSLusitanos:
André Onana a été écarté du groupe du Sénégal pendant le Coupe du monde pour "raisons disciplinaires".
Pour se passer du titulaire de l'Inter, faut vraiment que ça soit un bon gros étron qui a été réalisé.

Quelle chute pour ce gardien.

Chonchon:
Je viens de lire ça, des tensions avec le sélectionneur apparemment et c'est le joueur qui aurait décidé de se barrer...

joh:
en interne les infos qui ressortent :

1) Rigobert lui aurait dit de jouer plus sobre et il aurait répondu que c'est son style, à prendre ou à laisser , que s'il n'est pas content c'est pareil.

2) Onana aurait dit à Song que titulariser Nkoulou est une connerie et le coach a répondu "c'est moi le boss, tu ne me dis pas quoi faire".

Bref ca reste un problème sportif

AngelosVSLusitanos:
Je le croyais plus intelligent que ça quand même.

loser60:

--- Citation de: joh le 28 novembre 2022, 12:07:01 ---en interne les infos qui ressortent :

1) Rigobert lui aurait dit de jouer plus sobre et il aurait répondu que c'est son style, à prendre ou à laisser , que s'il n'est pas content c'est pareil.

2) Onana aurait dit à Song que titulariser Nkoulou est une connerie et le coach a répondu "c'est moi le boss, tu ne me dis pas quoi faire".

Bref ca reste un problème sportif

--- Fin de citation ---

ben non, si le coach te dis c'est moi qui decide ben c'est lui qui decide. ca doit arriver souvent dans d'autres equipes et lui se fait virer c'est bien un probleme de comportement pour moi. une vrai mentalité de merde. ça m'etonne tellement pas de lui, un super talent et une mega connerie. Si ca se trouve il a raison ONANA mais il est tellement bete qu'il croit qu'il va gagner le concours de byte contre son coach !!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique