Auteur Sujet: André Onana  (Lu 22495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #30 le: 05 février 2021, 11:23:22 »
Oh put*** je suis sur le cul !!! C'est une catastrophe  :\'(

Il aurait pris un médicament prescrit pour sa femme... du coup positif...

L'ajax à fait appel,  mais à mon avis on le revoit pas jouer avant minimum Septembre..

Je suis degoutè...

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #31 le: 05 février 2021, 11:28:10 »
Personne n'est à l'abri de ce genre d'erreur mais je suis toujours autant surpris que ça se produise.
Je veut dire, le mec est footballeur pro et doit être à minima sensibilisé sur le risque encouru à prendre des médicaments, produits, qui ne sont pas contrôlés dans le cadre de sa profession.
Vous pourriez me dire que j'en fais trop, mais si je suis à sa place, je consulte au moins le médecin du club pour savoir si je peut prendre le médoc/produit sans risquer d'être emmerdé en cas de contrôle antidopage.
J'imagine sans peine que les services médicaux des clubs sont au fait des règlementations.
Ça rend cette situation d'autant plus incompréhensible, et nous voila dans une MERDE NOIRE!
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #32 le: 05 février 2021, 11:34:05 »
Vous y croyez vraiment a l excuse du " c est le Médoc de ma femme "??
Tous les suspendus sortent ce genre d excuse.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #33 le: 05 février 2021, 12:32:25 »
Difficile de comprendre sincèrement. Pourquoi est-ce qu'il aurait voulu se doper ?

Il est aujourd'hui dans le top 5 des gardiens mondiaux, probablement le futur gardien d'un grand club européen. Il a déjà montré son professionnalisme.

C'est une substance utilisée pour cacher d'autres formes de substances dopantes. Dans ce cas où sont les traces de ces produits?

Le problème c'est qu'il y a apparemment jurisprudence sur d'autres cas avérés, au P-B en plus. Ca va être chaud de réduire la peine. Quoi qu'il arrive, c'est fin de saison pour lui.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #34 le: 05 février 2021, 13:10:23 »
En tous cas la seul satisfaction qu'on avait dans le jeu c'était les relances à partir de Onana, toujours calme je trouve qu'on se débrouiller bien de ce point de vue la...

Avec Stekelenburg ça va être différent... des long ballon dégagé... notre jeu vas vraiment ressembler à rien...

La fin de saison vas être longue :/

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #35 le: 05 février 2021, 14:59:10 »
Wooooowwww ! dans des styles différents, les cas Onana et Haller donnent une image catastrophique du club
Très déçu
Rinus... "La légende"

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #36 le: 05 février 2021, 16:14:54 »
A quoi sert le dopage pour un gardien ? Sa concentration (des betabloquants) Quoi d'autre

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #37 le: 05 février 2021, 17:18:56 »
j'avoue ne pas vraiment comprendre car il est accusé d'avoir pris des diuretiques (furosemide).  Je trouve la sanction tres dure surtout pour une "premiere" offense et reconnue par l'UEFA comme étant involontaire.  L'UEFA est une blague tout comme les Nations Unies, mais ca c'est un autre debat. 

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #38 le: 05 février 2021, 17:56:40 »
Les bonnes nouvelles s'enchainent >:(

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #39 le: 05 février 2021, 18:22:57 »
Erreur ou pas, les diurétiques sont utilisés pour couvrir la prise de produits dopants, donc quoiqu'il arrive le joueur ne peut pas passer à côté d'une suspension. L'an dernier Ayton, un joueur de la NBA, s'était pris 25 matches de suspension après avoir également été positif à un diurétique. Un an, c'est sûr que c'est lourd, mais au moins Stekelenburg est meilleur qu'un Lamprou qu'on avait en doublure il n'y a pas longtemps.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #40 le: 05 février 2021, 19:06:03 »
Le problème c'est que Stekelenburg il ne sait pas jouer court... En perdant Onana on perd une pièce maîtresse de notre jeu...

Je suis sur que Stekelenburg vas faire des long dégagement,  et comme notre milieu de terrain est pas habituè, on vas perdre casiment tout les ballons :/

Puis on a déjà des gros problème en défense, sans Onana ça va être dur... Stekelenburg c'est juste un gardien moyen...

Pour Haller sa m'embête beaucoup... maintenant il nous reste Lassina Traorè qui est actuellement blessé...  Brobbey un mec avec 0 motivation... Et Labyad...
Je me demande TH comment il vas faire pour préparer le match de Lille, car Traoré vas devoir avoir du temps de jeu avant la confrontation... Es-ce qu'il vas mettre Haller sur le banc 1 ou 2 matchs avant le duel ?

Bref c'est mal barré... Le seul moyen que l'on passe c'est que Lille mettent sont équipe B, ce qui n'est pas impossible vu qu'ils sont 1er de Ligue 1... Mais de toute manière je ne nous vois pas passer les 8ème...

Ce qui me dérange aussi, c'est que tout ces événements vont plaider en faveur de TH... Il a des bonnes excuse si il se plante...

C'est vraiment une semaine noire pour le club...

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #41 le: 05 février 2021, 21:22:23 »
Sinon il remet Tadic en point avec Idrissi ou Neres (ou Promes) et Antony sur les cotés.

Stek il est pas nouveau au club, il sera s'adapter au jeu de l'équipe, puis ça va peut être motivé Scherpen et Kotarski à l'entraînement à se démené comme jamais.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Quincy Promes
« Réponse #42 le: 24 février 2021, 18:20:57 »
L'Ajax  s'entretiendrait avec l'UEFA pour
1° reduire la peine à 8 mois afin que Onana soit éligible pour la prochaine ligue des champions et puisse être vendu cet été
2° afin qu'Onana puisse s'entrainer. Actuellement il peut s'entrainer avec un entrainer personnel mais pas avec un de l'ajax et pas dans les installations  du club


Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #43 le: 25 février 2021, 04:51:42 »
ben non. j'aurai été Dg j'aurai profité de cet evenement pour proposer un prolongement de contrat de 4 ans à onana. Il est en position delicate, les deux camps ont tout à y gagner!
on retrouvera pas un GK de ce niveau de si tot.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #44 le: 18 avril 2021, 17:47:32 »
Apparemment il ne prolongera pas son contrat qui expire en juin 2022

Ajax le vendrait cette année mais le prix tournerait autour de 10 millions puisqu'il est suspendu jusque fin d'année

Quelle gaspi