Auteur Sujet: André Onana  (Lu 22526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : André Onana
« Réponse #45 le: 18 avril 2021, 19:49:06 »
Apparemment il ne prolongera pas son contrat qui expire en juin 2022

Ajax le vendrait cette année mais le prix tournerait autour de 10 millions puisqu'il est suspendu jusque fin d'année

Quelle gaspi

Quelle blague...

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #46 le: 18 avril 2021, 21:03:01 »
Le retour de Cillessen se profile. J'ai rien à redire sur le niveau du gardien mais ces blessures a répétitions me laisse perplexe

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #47 le: 19 avril 2021, 00:18:39 »
Je trouve quand même ca un peu degueu de la part d'Onana.  Le club l'a soutenu dans les moments les plus difficile pour lui et il repait le club en se cassant à la première opportunité sachant que sa valeur est très diminuée puisqu'il ne pourra pas jouer avant Janvier 2022.  Honteux de sa part.  La loyauté c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie.  Peut-être faudrait-il l'expliquer à Onana. 

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #48 le: 19 avril 2021, 07:01:18 »
Les premières discussions ont échouées, ça ne veut pas dire que ce soit complètement terminé.
Ça me rapelle l'affaire Brobbey, quand on disait que c'était fini puis qu'au final Overmars lui avait faire une ultime offre, avant de se faire doubler par Leipzig

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #49 le: 19 mai 2021, 16:28:12 »
Le tribunal arbitral du sport va discuter du cas Onana le 2 Juin prochain. L'Ajax espère une réduction de peine
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #50 le: 21 mai 2021, 17:43:30 »
Je suis d'accord avec ajax1971
Il fait une connerie (volontaire ou involontaire) . Le grand perdant c'est l'Ajax au niveau de sa valeur marchande

Il pourrait partir facilement. Son contrat aurait du être automatiquement prolonger de la durée de son inactivité

J'ignore s'il est payé par l'Ajax depuis janvier car il a quand même commis une faute grave si son action était volontaire

J'espère quand même que sa suspendue sera réduite à 6 mois pour permettre à l'Ajax de le vendre cet été à un prix significatif

 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #51 le: 21 mai 2021, 18:11:04 »
Vous sentez le coup venir ? Sa suspension reste en l'état, aucun club ne le signe cet été, et en janvier un club le signe pour l'été suivant en lui proposant une belle prime à la signature, et du coup il part gratuitement.  :fight:

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : André Onana
« Réponse #52 le: 31 mai 2021, 18:35:08 »
Je suis d'accord avec ajax1971
Il fait une connerie (volontaire ou involontaire) . Le grand perdant c'est l'Ajax au niveau de sa valeur marchande

Il pourrait partir facilement. Son contrat aurait du être automatiquement prolonger de la durée de son inactivité

J'ignore s'il est payé par l'Ajax depuis janvier car il a quand même commis une faute grave si son action était volontaire

J'espère quand même que sa suspendue sera réduite à 6 mois pour permettre à l'Ajax de le vendre cet été à un prix significatif

Pour répondre à ta question il ne perçoit pas de salaire depuis qu'il est suspendu. Il n'a même pas eu le droit d'assister à la fête du titre après le match face à Emmen. À voir cet été mais il partira surement, car les dirigeants ont prit Pasveer. Si ce n'était pas lui ça aurait été Cillessen cet été.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #53 le: 10 juin 2021, 15:14:53 »
Suspension réduite de 1 an à 9 mois, il pourra de nouveau s'entrainer début Septembre, sa suspension sera levée définitivement le 4 Novembre 2021. Pour rappelle il lui reste 1 an de contrat
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #54 le: 11 juin 2021, 09:38:27 »
pour moi on doit le resigner 5 ans. c'est un gardien top niveau, c'est tres tres compliqué à avoir un comme ça. Si il confirme et il déconne plus il vaudra 50 millions dans 2 ans.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : André Onana
« Réponse #55 le: 12 juin 2021, 16:36:48 »
pour moi on doit le resigner 5 ans. c'est un gardien top niveau, c'est tres tres compliqué à avoir un comme ça. Si il confirme et il déconne plus il vaudra 50 millions dans 2 ans.

Pour moi je le laisserais partir..C'est dommage mais il faut s'en séparer, on a déja 5 gardiens (dont 1 qui n'a jamais joué) mais pour lui et son âge ce serait mieux qu'il parte vers un top club.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : André Onana
« Réponse #56 le: 02 juillet 2022, 13:11:01 »
Désormais à l'Inter Milan. => Anciens joueurs & Staff
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #57 le: 05 juillet 2022, 23:13:34 »
Son coach à l'Inter vient de déclarer que Onana sera remplaçant la saison prochaine. Belle gestion de carrière à priori.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #58 le: 06 juillet 2022, 09:09:46 »
bien fait pour sa geul. franchement il a une mentalité tellement merdique  :down:

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : André Onana
« Réponse #59 le: 06 juillet 2022, 13:24:16 »
Ah, ah ! Quel effondrement ce joueur, quel gâchis ! Enfin, chacun ses choix de merde !