Ajax > Archives 2014-2015

Ajax Amsterdam - FC Twente (15/02/2015 - Eredivisie - 23ème journée)

(1/2) > >>

Динамо:
Victoire 4-2. Match plaisant malgré un bon paquet d'erreurs techniques. Bazoer et Kishna, taille patron. Schone, Veltman et Moisander taille guignol.

loser60:
jai trouvé klassen tres bien aussi. depuis plusieurs match il me fait penser à sneijder un peu. on devrait l'essayer en 9

Milsapp24:
Bazoer m'a vraiment impressionné. Kishna aussi il est en train de passer un cap. C'est le genre de joueur capable de débloquer une situation. Son entente avec El Ghazi est très prometteuse. Pour Klaassen son positionnement a beaucoup gêné le milieu de Twente et ça a permis à Sinkgraven d'avoir plus d'espaces. Il s'intègre d'ailleurs petit à petit à l'équipe c'est bien. Au niveau des satisfactions je rajouterai Viergever. En dehors de son but il a réalisé un très bon match, très solide je trouve. Bien meilleur défenseur que Boilesen (c'est pas un scoop ^^).
Pour le cas Schone c'est assez fou. Si ça continu il risque de partir de l'Ajax libre et par la petite porte. Dommage pour un joueur aussi bon la saison passée et même en début de saison. Avec le recul on peut se demander s'il n'aurait pas mieux valu le vendre l'été dernier (on se serait fait un peu de blé et il aurait fini sur une bonne chose). Mais bon c'est plus facile à dire maintenant et si jamais on l'avait vendu j'aurais surement été le premier à crier au scandale. Espérons que ce n'est qu'une mauvais passe et qu'il reviendra plus fort en fin de saison. Pourquoi pas le mettre sur le banc les prochains matches (remettre Milik titulaire) et il pourrait apporter en sortant du banc en jouant soit sur le coté droit ou au milieu de terrain.

Oranje17:
J'ai pas pu voir le match, vous pouvez me dire ce que vous avez penser de Kenny Tete ?

loser60:
milik est un joueur preté, du coup on pourra bientot plus miser dessus (j'oublie deja cette saison perso, avec psv qui est à 10 au bout de trente secondes et qui gagne quand meme..)

schone n'est pas un bon buteur. je regrette qu'on a pas un vrai finisseur de la trempe de luk de jong ou grazi pellé.

il nous manque quelqun comme ca, assez complet et qui se blesse pas tous les deux matchs ou bien qui oublie pas de marquer des buts parce que c'est son métier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique