Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

PSV vs AJAX 01/03/15 16H45

Démarré par meziane27_babel, 28 Février 2015, 23:28:29

« précédent - suivant »

meziane27_babel

Demain c'est le Kraker ou le Topper c'est selon , Le leader reçoit donc le 2éme du championnat ,   
Malheureusement ce match ne sera pas décisif pour le titre au vu des 14 pts d'avance du PSV , cela dit l'Ajax se doit de gagner pour reprendre 6 points d'avance sur AZ et puis pour le prestige, car une victoire contre le PSV ça fait toujours plaisir  :inlove:

http://www.ajaxshowtime.com/hoofdnieuws/86139/selectie-ajax-voor-topper-tegen-psv.html 
Ici la liste des joueurs sélectionné pour le match 

:ajax:
THREE LITTLE STARS

mika08

HuP AJAX XXX , victoire impérative même s'il faudrait que le pSV s'ecroule pour ne pas être champion.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Oranje17

Vous avez un lien pour le match les gas svp ?

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Oranje17

Merci,  j'avoue avec ma chaine sport c'était beaucoup mieux :) !!

Oranje17

Futur grand Kishna :) !! Vraiment intéressant  comme joueur.

Динамо

Ça sent mauvais, penalty non sifflé sur Milik plus la barre de Schone...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

Cdic

3-1 :) c'est drole ca me fait penser au match de Monaco à l'extérieur.

Динамо

meziane27_babel

elle fait du bien celle la , on gagne comme le PSV a l'aller
THREE LITTLE STARS

mika08

Yessss belle victoire , match intéressant , dommage que l'on est autant de retard mais bien joué les gars. :ajax:

ajacieden60

un match dans la continuité de l' Europe Ligue !  bonne journée ! victoire chez le leader ! que demander de mieux !  :yep: :