Auteur Sujet: Riechedly Bazoer  (Lu 21079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #15 le: 13 décembre 2016, 18:23:25 »
je ne suis pas joueur , ni agent et encore moins dirigeant, en interne je sais pas comment il voulait gerer la situation du joueur ,
12 millions c 'est juste couper la poire en 2 pour aranger tt le monde sur ce coup .Que l ajax recupere 12 ou 20 millions ça change rien puisqu ils depense rien en transfert de tte façon .
 

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #16 le: 13 décembre 2016, 20:12:00 »
Ouais, donc si on te donne un jet privé, tu le revends 200 euros ? Pourquoi pas ? De toute façon, c'est tout bénéf. Pas vrai ?

Perso si on me donne un jet privé qui veut pas décoller et qu'on m'en propose le prix de la ferraille, je crache pas dessus...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #17 le: 14 décembre 2016, 09:28:18 »
Moi je préfère trouver un bon mécano capable de me le remettre en état de marche  ;)
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #18 le: 14 décembre 2016, 13:41:15 »
je suis d'accord avec Benni c'est le mécano qui nous manque aujourd'hui
Les jeunes qui sortent du centre de formation sont excellents quand ils rentrent en équipe première puis ils disparaissent par manque de politique sportive et d'encadrement dans le monde professionnel
12M ca me parait tout à fait cohérent, je l'ai déjà écrit à de plusieurs reprises sur le forum, je m'attendais pas à un transfert à 30M pour un joueur au plus bas depuis des mois, pas titulaire, plus international et qui n'a aucun match référence en ligue des champions
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #19 le: 14 décembre 2016, 18:56:52 »
Rien d'anormal à ce qu'il parte pour 12 millions, ça aurait pu être bien pire, n'oublions pas que Kishna est parti pour 4,5 millions si mes souvenirs sont bons...

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #20 le: 15 décembre 2016, 17:11:57 »
Si vraiment l ajax avait eu des offres a 25 millions cet été pourquoi ne pas l avoir vendu , milik et bien parti ?
Les rumeurs de transferts viennent des medias qui font leur beurre comme foot mercato qui consacre au moins 50 pour cent de leurs articles sur des inventions ...avec des chiffres qui viennent de nul part .ainsi l ajax refusera une offre pour dolberg de 40 cet été pour le vendre 25 ...En hiver

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #21 le: 16 décembre 2016, 00:25:37 »
Les 25, c'était l'hiver dernier si je me souviens bien, et il les valait avec le potentiel, la jeunesse, le fait d'être international, d'enchainer les matches. La différence, c'est qu'aujourd'hui, il ne joue plus, il a perdu sa place, et il ne lui reste juste que la jeunesse et le potentiel. On ne va pas reprocher à l'Ajax d'avoir gardé un de ses plus grands talents de l'époque. Pourquoi l'avoir gardé ? Euh pour avoir la meilleure équipe possible... Evidemment s'ils avaient su qu'il ne jouerait plus quelques mois après, il serait déjà parti, car fatalement sa valeur chute.

Ce sera la même chose avec Riedewald d'ailleurs, il ne joue plus, il était international, jeune et avec du potentiel. Quand je vois le match de Viergever contre Twente, je me dis que Riedewald a une vraie chance de regagner sa place, parce que c'était vraiment faible techniquement. Il a un gros coup à jouer s'il sort un grand match contre le PSV. Et El Ghazi et Tete, c'est un peu la même chose, jeunes et en sélection et ils ont perdu leur place. A eux de la regagner.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #22 le: 16 décembre 2016, 13:45:34 »
je pense qu entre le match du standart , twente et cambur bosz risque de moins faire tourner , c 'est une conclusion pour moi y a des joueurs qui sont indispensable comme sanchez ,shone  ,ziyech , Younes .

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #23 le: 16 décembre 2016, 14:10:59 »
On peut pas lui reprocher davoir fait tourner contre le standard, l'Ajax était qualifié et sur de finir premier, et l'équipe ramène un point.
Contre Twente il a mis l'équipe type.
Par contre pour Cambuur, soit il a une confiance quelque peu exagéré envers les jeunes de l'Ajax pour aligner tout Jong Ajax soit la coupe n'était clairement pas un objectif important pour lui.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #24 le: 16 décembre 2016, 20:22:44 »
Même contre Cambuur, y'a pas à reprocher d'avoir fait tourner, Cambuur c'est en 2e division. La compo,c'était les remplaçants de l'équipe première + Clement et De Jong qui est vraiment très bon avec Jong Ajax et Viergever. L'équipe a juste été mauvaise, ils avaient de quoi passer avec cette compo. C'est dommage, mais c'est de la faute des joueurs pour le coup. Au moins les titulaires n'auront aucunes excuses s'ils perdent encore à domicile contre le PSV, parce qu'ils seront frais. Au passage, j'espère que Sinkgraven sera de retour, parce que Dijks était vraiment catastrophique à Twente.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #25 le: 16 décembre 2016, 21:11:21 »
clairement dijk faut qu il degage ... il est nul y a des joueur au dessus de lui en eredivisie .

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #26 le: 17 décembre 2016, 00:21:49 »
Dijk, Viergever, Gudelj = Dehors !

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #27 le: 17 décembre 2016, 10:36:23 »
j aimerais bien voir riedewald en duo avec sanchez

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #28 le: 17 décembre 2016, 20:19:46 »
Vu que Viergever est suspendu, ce sera sûrement la charnière centrale contre le psv

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Riechedly Bazoer
« Réponse #29 le: 05 janvier 2017, 23:09:21 »
Depuis le 1er janvier, Bazoer est un joueur du VfL Wolfsburg
"Dites 33."