Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Riechedly Bazoer

Démarré par Dead Man, 07 Mars 2015, 17:29:40

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Et un an demi plus tard, Bazoer est prêté une saison au FC Porto.
Il aura joué 27 matchs en Allemagne, dont seulement 14 la saison dernière...
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

C'est bien. Dans trois ans, il joue à Heracles ou à Willem II.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Van_Mystikano

Je ne pense pas. Il a quand même assez de qualités pour ne pas tomber aussi bas, si rapidement. Au pire il ira en championship, ou au PSV, ou en Turquie...

A Wolfsburg il était dans l'ombre de Guilavogui qui a un profil assez similaire et plus d'expérience. Là il va encore être dans l'ombre d'un autre grand black au milieu : Danilo Pereira. Porto l'a donc recruté pour avoir de la profondeur d'effectif, pas pour lui donner une place de titulaire,  il se fait un peu avoir à chaque fois...

Динамо

Si, trois ans. Remarque, on est bon. Cette année à Porto. L'année prochaine en Turquie. L'année d'après au PSV (au mieux) et enfin à Willem II.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Rinus

Hmmm... le PSV en voudra t il apres son passage catastrophique en turquie?  :party:
Plus serieusement je minterroge toujours sur la longue liste dexcellent jeunes de 18 19 ans qui deviennent si nuls a 22 ans
Ce serait bien deduquer les tetes en formation de la meme facon quon apprend a faire un contrôle une passe etc
Rinus... "La légende"

Динамо

Il ne jouait jamais et la semaine dernière, il s'est pointé en retard à l'entraînement. Il est désormais tricard à Porto et devrait rentrer rapidement à Wolfsburg.

Dead Man

Prêté à Utrecht pour les 6 prochains mois.

Van_Mystikano

Ca va beaucoup plus vite que ce que Dinamo avait prédit un peu plus haut  ;D

Sérieusement, il était annoncé comme l'un des plus gros espoirs néerlandais il y'a deux ans et il se fait prêter à Utrecht ? Y'a pas un club de ligue 1 ou de deuxième partie de tableau de PL qui en veut sous forme de prêt ? C'est grave là.

Динамо

Tu m'étonnes ! Même moi, je suis surpris. Mais bon, Utrecht, sa ville natale avec Advocaat, pourquoi pas ? Mais là-bas, il a vraiment intérêt à se bouger le cul parce que sinon je ne lui donne pas dix matches avant de devenir la cible de pétards et de gobelets en plastique.

meziane27_babel

quelle décéption ce joueur, dire que j'ai un maillot floqué a son nom  ;D , enfin le talent il l'a ça doit plus être une question de mentalité
THREE LITTLE STARS

Oranje17

Meziane27, j'ai un maillot floqué El Ghazi, alors tu c'est les erreurs ça arrive :) !!

ajax1814

C'est pour ça que je n'ai jamais floqué aucun de mes maillots  :nargue:

Raizen

Il y a toujours pire. J'avais un maillot Sulejmani.  :rire:

Oranje17

Citation de: Raizen le 09 Janvier 2019, 13:50:44
Il y a toujours pire. J'avais un maillot Sulejmani.  :rire:

Ahahahaha bien joué  ;D

Динамо

Il a signé pour trois ans à Vitesse.