Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]  (Lu 36510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #30 le: 16 juillet 2015, 14:25:45 »
Perdre Kishna c'est quand-même un réel problème dans le sens où les grands clubs étrangers n'attendent même plus que les joueurs de l'Ajax soient titulaires indiscutable et explosent au plus haut niveau pour les recruter.

Je trouve ça assez symbolique de ce qu'est devenu le foot business. Pourquoi ne pas directement aller se servir avec les jeunes de 15 ans, de 16 ans du club ?

Après,bon, les dirigeants de l'Ajax sont mauvais. Quand tu as des joueurs talentueux, tu veilles à conclure des contrats conséquents pour éviter de les voir partir libres ou pour une bouchée de pain.

Ce mercato est agaçant mais je ne le juge pas catastrophique pour l'instant. IL le deviendra si des mecs comme Klaassen, Schöne, Boilesen, et Cillessen mettent les voiles en août comme ca risque d'être les cas. Faut se préparer au pire étant donné que les clubs anglais vont accélérer les 2 dernières semaines et là, ca risque de faire mal.

Faudrait négocier 3, 4 prêts de joueurs qui sont remplaçants dans des grands clubs étrangers, des joueurs qui ont faim, ont des choses à prouver, doivent se relancer, comme Rabiot par exemple même si pour ce dernier c'est impossible étant donné que la moitié des clubs de Premier League le veulent ...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #31 le: 16 juillet 2015, 14:52:12 »
On ne va pas pleurer pour Kishna, on parle d'un gars talentueux, certes, mais qui a toujours montré des problèmes de comportement. Déjà pour signer son premier contrat pro, il y avait eu des problèmes avec lui, son agent et l'Ajax. Qu'il parte, il verra si c'est mieux ailleurs. Pour le coup, je n'ai rien à reprocher au club, c'est le joueur qui semble vraiment limite. J'ai toujours pensé qu'il ne resterait pas longtemps, comme si finalement il n'aimait pas l'Ajax.

Enfin pour l'idée de joueurs prêtés, je suis contre, surtout s'il n'y a pas d'option d'achat. A la limite Sanogo ça va, parce qu'il faut un joueur derrière Milik, en attendant que Zivkovic revienne dans un an. Mais se faire prêter 3, 4 joueurs en plus qui prendraient la place de joueurs actuels pendant un an, 100 fois non. Tu parles de Rabiot, lui aussi a l'air d'être un petit con immature, et le milieu est déjà sacrément bouché, il y en a qui ne joueront déjà pas souvent. Si c'est pour laisser un Bazoer sur le banc, ce n'est pas la peine.

Boilesen a clairement un bon de sortie, il lui reste un an de contrat et il ne prolongera pas. Mais Klaassen va rester, il va être le nouveau capitaine, et à un an de l'Euro, il a un bon coup à jouer. Schone était en fin de contrat et il a prolongé, je trouverais très surprenant maintenant qu'il parte. Reste Cillessen, j'espère qu'il restera.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #32 le: 16 juillet 2015, 17:33:47 »
Apparemment FDB voulait recruter Lens , mais le dynamo en demandait trop pour le club , dommage car le joueur voulait venir. 
 
Pour Kishna , c'est dommage , mais bon , il ne m'a jamais donné l'impression d'avoir une bonne mentalité , pour ça que je lui préfère El-Ghazi même si je le trouve un peu moins bon.
Puis il  ne faut pas oublier qu'on a encore Fischer , et on va pouvoir donner leurs chances a Menig et Acolatse.
« Modifié: 16 juillet 2015, 17:54:09 par meziane27_babel »
THREE LITTLE STARS

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #33 le: 16 juillet 2015, 19:01:22 »
Le recrutement de Younes est donc fait pour combler le futur départ de Kishna.

Je pense que l'attaque est quand même bien fournie à l'heure actuelle (Dommage tout de même pour Lens, mais quand l'ajax veut un joueur il faut savoir vite se positionner et mettre une certaine somme d'argent ...)

Après l'argent fait tourner beaucoup de tête ... Kishna visiblement en fait parti.



« Modifié: 16 juillet 2015, 20:08:21 par cbasti1 »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #34 le: 16 juillet 2015, 19:42:33 »
Après l'argent fait tourner beaucoup de tête ... Kishna visiblement en fait parti.
C'est plutôt son agent qui a la tête qui tourne avec le pognon. Je pense pas que Kishna voulait vraiment partir. Mais à partir du moment où sa relation avec De Boer est parfois mouvementée, c'est pas plus mal qu'il parte.

Niveau arrivée c'est clair ça fait pas rêver mais attendons de pouvoir juger sur pièce. Les premiers matchs officiels vont déjà arriver, on verra bien si les craintes se confirment ou pas. Même si je suis pas optimiste, je me rappelle avoir pensé la même chose quand Trabelsi, Zlatan, Maxwell et Mido ont débarqué  ;D

PS : rien à voir mais le dernier SO FOOT sur Cruyff est absolument exceptionnel, 150 pages sur Cruyff ! Mais une couv de Cruyff avec le maillot du Barça. Hé ouais même pour SO FOOT l'Ajax n'est pas assez vendeur.

Cruyff en couverture, c'est ce qui m'a fait acheté So Foot pour la première fois. Dommage pour le choix du maillot, mais j'ai l'impression qu'occulter sa période ajacide c'est typiquement français. Je me rappelle de la remise d'un ballon d'or sur Canal+ il y a plusieurs années où Hervé Mathoux l'interroge sur ses ballons d'or remportés avec Barcelone, Cruyff lui a bien rappelé qu'il en avait eu un avec l'Ajax.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #35 le: 18 juillet 2015, 09:38:40 »
à l'intérieur du SO FOOT qui est absolument phénoménal, il y a tout un tas d'articles et photos liés à la période Ajax des années 70

achetez le ça vaut vraiment le coup, c'est plein d'interviews, d'enquêtes, d'anecdotes, c'est hyper agréable à lire, il y a de l'humour, et un véritable ton comme on l'aime ... tu sens que les mecs sont fans de Cruyff et sont des passionnés.

Vraiment, si vous avez un magazine à acheter dans l'année, c'est celui là.

Mais je regrette la couv avec le maillot du Barça, plus vendeuse qu'une couv avec le maillot de l'Ajax ...

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #36 le: 18 juillet 2015, 17:17:06 »
Pour Kishna, Raiola arrive toujours à ses fins, ça fait plus d'un an qu'il fait chier son monde avec ses déclarations, et il a bien favorisé les tensions entre Kishna et de Boer. Donc bon débarras de ce joueur, et j'espère que l'Ajax fermera à nouveau ses portes à Raiola.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #37 le: 18 juillet 2015, 21:06:04 »
Je ne vois pas bien comment l'Ajax peut empêcher ses joueurs de choisir Raiola comme agent. D'autant que Raiola est de plus en plus influent alors que dans le même temps, l'Ajax devient lui de plus en plus faible et pathétique.

Vendre Kishna à la Lazio pour trois millions, sans déconner...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #38 le: 20 juillet 2015, 16:12:51 »
Arsenal : Szczesny vers l’Ajax ?

Publié le : 20/07/2015 - 15 h 52

Le dossier De Gea à Manchester semble avoir beaucoup d’effets collatéraux sur le marché des gardiens. Prêt à perdre Jasper Cillessen (26 ans), pressenti pour remplacer le portier espagnol sur le départ de Manchester, l’Ajax se penche également sur la recherche d’un nouveau gardien.

Selon le Daily Mail, c’est du côté d’Arsenal que se tourneraient les dirigeants hollandais. Alors que Petr Cech a rejoint les Gunners et que David Ospina attend son heure, Wojciech Szczesny (25 ans) ne sait plus sur quel pied danser. Le Polonais, dont l’avenir à l’Emirates Stadium est incertain, serait donc pisté par l’Ajax pour parer au départ de Cillessen.

Source : http://www.footmercato.net/breves/arsenal-szczesny-vers-l-ajax_158138

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #39 le: 21 juillet 2015, 02:23:42 »
ça parle aussi de Vorm en cas de départ de Cillessen , perso je préfére ça a Szczesny.
Puis quitte a faire jouer les relation avec Arsenal pour un gardien , autant tenter Ospina.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #40 le: 28 juillet 2015, 23:52:21 »
Donyell Malen, 16 ans, international U17, et grand talent en attaque part à Arsenal. Son agent est Mino Raiola.

J'espère qu'il se plantera. Et si ce n'est pas le cas, il sera le premier joueur à partir si jeune et à réussir.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #41 le: 29 juillet 2015, 12:59:24 »
Un de plus.. ça me fait mal, mais je préfère clairement entendre des jeunes un peu moins talentueux vouloir rester à vie au club que de voir des imbéciles quitter le club si jeunes, alors que tous le monde connait pertinemment comment l'histoire finira

Hors ligne Tom44

  • En formation
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #42 le: 29 juillet 2015, 14:48:35 »
c'est dommage en effet,

le foot business prend encore le dessus
Go

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #43 le: 31 juillet 2015, 15:17:23 »
que fait l'UEFA ? Pourquoi le Barca est interdit de recrutement pour des transferts de joueurs mineurs et pourquoi Arsenal peut prendre des jeunes de 17 ans ? Pourquoi le joueur n'a pas un contrat qui l'empêche de signer ailleurs comme pour n'importe quel pro ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #44 le: 31 juillet 2015, 18:07:09 »
Parce qu'il n'a pas voulu signer le contrat que l'Ajax lui proposait.
Après faut pas non plus se plaindre, c'est pas comme si l'Ajax faisait pas la même chose... Après ceux qui rejoignent l'Ajax ont généralement quand même un meilleur taux de réussite pour arriver en équipe première.
"Dites 33."