Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]  (Lu 36509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #15 le: 04 juillet 2015, 04:16:11 »
En parlant de gardiens, l'Ajax souhaiterait rapatrier Sergio Padt (25), l'actuel gardien de Groningen...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #16 le: 04 juillet 2015, 11:21:13 »
On dirait que ce mercato va tourner au vinaigre ! De Boer répète encore cette semaine que le départ de Cillessen est exclu, mais si une offre d'une vingtaine de millions arrive, l'ami Marc va pas se gêner à conclure le marché. J'en reviens à regretter le départ de Vermeer par moment !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #17 le: 04 juillet 2015, 13:01:21 »
Au vinaigre, ça risque d'être difficile. Y'a aucun joueur indispensable dans l'effectif. Même pas Cillessen ou Klaassen...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #18 le: 10 juillet 2015, 18:58:53 »
Défaite 1-3 face à Nordsjaelland (c'est pas facile à écrire correctement!) J'ai rien vu du match mais la photo ci-dessous en dit beaucoup dur l'état de l'équipe. En attendant tout l'heure l'autre match contre le Pana. Ne vaut-il pas mieux enchaîner les mauvais résultats dès le début afin d'espérer une réaction des dirigeants?

Bien que remplacer une vingtaine de joueurs (et l'entraîneur?)ne soit pas possible, quel type de joueurs devraient arriver? Un défenseur central avec de l'expérience? Un avant-centre trentenaire avec de bons restes (style Bulykin) en attendant le retour de Zivkovic?

https://pbs.twimg.com/media/CJkU7zQWoAEmTGE.jpg:large

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #19 le: 11 juillet 2015, 09:46:19 »
Il faut au moins un joueur supplémentaires et expérimentés à chaques postes , la piste Cardozo était vraiment intéressante c'est un bon attaquant et complet un buteur qui ferait progresser MILIK en plus . Un défenseur central style LACHMANN , ou un trentenaire expérimenté et bon , un latéral gauche correct style Patrick Van Aanohlt ou expérimenté et un vrai meneur d'homme en milieu qui recadre l'équipe.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #20 le: 12 juillet 2015, 17:55:13 »
lequipe.fr :

L'Ajax Amsterdam aimerait bien recruter Anthony Mounier. Depuis quelques semaines déjà, l'attaquant de Montpellier est dans le viseur du club néerlandais. Samedi, un recruteur de l'Ajax était présent au premier match amical du MHSC face à Mende (7-0) pour superviser l'ancien Lyonnais qui a marqué un but.
Mounier était également sur les tablettes de l'Olympiakos, mais cette piste s'est refroidie étant donné le contexte politique en Grèce.


Y'a environ 80 joueurs plus forts que lui en L1, faudra m'expliquer, surtout qu'il évolue à un poste où l'Ajax n'a aucun besoin : milieu offensif gauche.

Y'a vraiment des fois où je ne comprends plus rien à ce club.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #21 le: 12 juillet 2015, 19:14:24 »
C'est vrai que c'est à mourir de rire. Y'a quelques mois De Boer disait que le club serait prêt à mettre jusqu'à 8 millions sur un joueur qui en vaut le coup mais pas plus. Cependant, y'a quelques jours, Overmars a annoncé que Pione Sisto était un super joueur mais que 6-7 millions, c'était beaucoup trop. Et que donc, ils allaient activer d'autres pistes...

Par ailleurs, ils vont surement vendre Kishna à la Lazio et si van Gaal insiste un peu pour Cillessen, on est certain de le voir partir. Et maintenant, d'après les ITW de De Boer ou d'Overmars, on peut également être certain qu'il n'y aura aucune arrivée supplémentaire en défense centrale.

Alors bon, je continuerai à regarder les matchs et/ou les résumés quand mon emploi du temps le permet. Mais il est plus que jamais hors de question que je refoute les pieds à l'ArenA ou que j'achète un maillot ou un mug ou quoi que ce soit qui puisse leur rapporter du fric. Quelle bande d'escrocs !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #22 le: 12 juillet 2015, 19:41:54 »
sans en arriver là, je dois dire que je commence à m'essouffler aussi.

Ca commence à bien faire de voir le club jouer les gagne-petit ainsi. Je veux bien que l'Ajax se fasse bouffer par les clubs anglais avec leurs droits télé incroyables, je veux bien que l'Ajax prenne des raclées contre le Barca ou le Real, un club qui depense en une intersaison ce que l'Ajax dépense en 20 ans. Je veux bien aussi que l'Ajax laisse filer des matches comme celui contre Vitesse en coupe. Et même une défaite honnête en prolongations contre les Ukrainiens en League Europe ne change en rien ma passion.

Mais à un moment, trop c'est trop. Kishna vendu à la Lazio ? Si ca se confirme c'est juste insupportable. C'est plus possible. Le foot évolue mal depuis un moment et bouffe les clubs des "petits" pays mais la force des grands clubs c'est de s'adapter, trouver des parades, des sponsors, de l'argent là où il y en a.

A l'Ajax, il ne se passe rien. Le club accepte de jouer en 2eme division européenne et s'en contente. Je ne comprends pas. On sait bien que de bons investissements = de bons joueurs = une équipe renforcée = de meilleurs résultats = l'argent de la Ligue des champions, une plus grande exposition télé et médiatique, plus de sponsors, de monde au stade, de loges VIP etc bref plus d'argent dans les caisses.

Le foot c'est un cercle vertueux ou un cercle vicieux et l'Ajax a accepté depuis la fin des années 90 d'être dans le second cycle, celui des clubs en perdition, sans arriver à faire face. Je suis super pessimiste pour les saisons à venir. Nos seuls plaisirs concernant l'Ajax c'est de les voir bouffer Feyenoord et remporter des titres nationaux comme au cours des dernières saisons (sauf la dernière)

C'est maigre ....

PS : rien à voir mais le dernier SO FOOT sur Cruyff est absolument exceptionnel, 150 pages sur Cruyff ! Mais une couv de Cruyff avec le maillot du Barça. Hé ouais même pour SO FOOT l'Ajax n'est pas assez vendeur.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #23 le: 13 juillet 2015, 23:49:15 »
L'Ajax aurait un accord pour l'ailier allemand Amin Younes. De Boer l'aurait remarqué lors du championnat d'europe U21. ll mesure 1m68, et a 21 ans. J'ai vu une vidéo, mais je ne le connais pas du tout, donc je vais m'abstenir d'en parler, mais il a l'air assez vif et technique. J'espère que ce ne sera pas un Sana bis.

Pour le reste l'Ajax souhaiterait obtenir le prêt de Yaya Sanogo d'Arsenal pour concurrencer Milik. Ca semble sérieux.


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #24 le: 14 juillet 2015, 21:39:33 »
Sanogo proche de l'Ajax (en prêt) selon les médias anglais

pas une mauvaise idée. C'est même séduisant sur le papier. IL a du potentiel. Et conclure des prêts avec des gros clubs pour des joueurs de ce type, ca fait des années qu'on le réclame. C'est pas con.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #25 le: 15 juillet 2015, 18:53:26 »
Le prêt est une bonne solution et ça veut aussi dire que le club fait confiance à Zivkovic pour la saison prochaine. Par contre Sanogo, je l'ai peu vu joué, mais j'ai eu l'impression de voir un échalas pas très futé, qui n'a pas l'air d'avoir le contrôle de ses pieds mais qui se démène beaucoup et plutôt bon de la tête.
« Modifié: 16 juillet 2015, 13:54:02 par Rhinit Michuls »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #26 le: 15 juillet 2015, 23:06:51 »
younes , sanogo , gudelj , dijk  putain rigole pas l ajax amsterdam en mercato , sans deconner tu passes les barrages de c1 avec ca ? :shock:

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #27 le: 16 juillet 2015, 07:06:32 »
Pour l'instant j'attends l fin de notre mercato car c'est catastrophique à part MILIK , GUDELJ le reste c'est zéro sanogo mdr alors que l'on nous annonçait cardozo , pazzini pfff du n'importe quoi.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #28 le: 16 juillet 2015, 11:47:06 »
Kishna est sur le point de partir à la Lazio. Il lui reste un an de contrat, et après les problèmes avec De Boer, c'était probable qu'il ne prolonge pas. C'est sans doute un grand joueur en devenir, mais il a quand même l'air d'être un garçon assez spécial, pour rester poli. Je ne sais pas si il est manipulé par son agent, mais j'ai souvent trouvé étrange son comportement.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #29 le: 16 juillet 2015, 12:53:29 »
De pire en pire pfff écoeuré comment peut on laisser partir un si jeune joueur très très talentueux et pour le prix d'une baguette pfff écoeuré .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!