Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]  (Lu 36508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #75 le: 27 décembre 2015, 12:00:18 »
2 millions lol mdr on est minable , je comprends pourquoi il a été écarté cette année , c'était juste pour etre bradé comme un club de 10éme zone pffff mdr lol minable!
moi perso, j'aime bien VAN RIJHN et je pense qu'il aurait pu progresser encore , il a un profil intéressant on perd un bon joueur pour moi et pour le prix d'un croissant mdr triste AJAX
« Modifié: 27 décembre 2015, 21:31:31 par mika08 »
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #76 le: 30 décembre 2015, 03:57:24 »
Perso je comprends pas pourquoi on a lourdé Van rhijn du jour au lendemain , il a jamais fait de vagues et surtout loin d'être mauvais , puis il a de l'expérience . Ca me fait penser a Denswill que je regrette.
J'aime bien Tete , que je trouve très bon mais il a plus de concurrence maintenant , sauf si on rappelle Ligeon qui ne joue presque pas en prêt ou alors ou monte Owusu ou Lartey sanniez en equipe 1 , je sais jamais lequel joue AR Droit.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #77 le: 30 décembre 2015, 19:23:03 »
On parle d'un prêt de Bertrand Traoré de Chelsea, qui connait bien l'Eredivisie pour avoir déjà été prêté au Vitesse

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #78 le: 01 janvier 2016, 18:46:54 »
Ca semble se refroidir pour Traoré. Ca trainait déjà parce que l'Ajax voulait le prêt avec une option d'achat (qu'on imagine riquiqui), et Hiddink en réponse à une question sur ce transfert, a annoncé qu'il comptait sur tous ces joueurs.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #79 le: 27 février 2016, 19:27:43 »
Bazoer serait suivi par... tout le monde : City, Barcelone ou encore Chelsea.  Il serait même devenu une cible prioritaire pour Guardiola. On parle d'un transfert qui se réglerait autour de 25-30 millions dès cet été.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #80 le: 28 février 2016, 11:41:51 »
Bazoer dit vouloir rester encore à l'Ajax la saison prochaine, et il semble surtout attiré par le Barca. Bon, on comprend qu'en cas de 2e place et de probable élimination en préliminaire de LDC, Bazoer sera vendu.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #81 le: 28 février 2016, 21:59:45 »
Dans le principe, je veux bien que l'Ajax s'obstine à faire jouer les joueurs formés au club et soit frileux sur le marché des transferts mais dans ce cas faut être cohérent.

Je ne trouve pas normal que les joueurs formés pensent avoir fait le tour du club après seulement 2 ans et il est encore plus aberrant de voir les dirigeants vendre nos meilleurs aussi facilement. Les Cerny, De Beek, Nouri, etc...seront problablement vendus aussi vite qu'ils seront arrivés avec la première équipe. Honnêtement, je ne vois pas d'avenir stable pour notre club et ça fait vraiment mal.

Pour que le groupe puisse prendre de la maturité, de l'expérience et devienne donc plus fort,il faudrait que les meilleurs joueurs du club soit présent au moins 5 ans mais ça c'est actuellement impossible.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #82 le: 29 février 2016, 02:45:20 »
Bazoer dit vouloir rester encore à l'Ajax la saison prochaine, et il semble surtout attiré par le Barca. Bon, on comprend qu'en cas de 2e place et de probable élimination en préliminaire de LDC, Bazoer sera vendu.

Suarez aussi était surtout attiré par Barcelone. Ça ne l'a pas empêché de faire un petit détour par Liverpool. Et entre nous, on sait très bien que l'Ajax ne peut pas refuser une offre de 25-30 millions. Ligue des champions ou pas. Et honnêtement sur un coup comme ça, je  comprendrais que le club le vende. Une somme pareille pour un joueur de 19 ans et pour un club comme l'Ajax, c'est énorme. Ce qui est scandaleux, c'est que ce fric finira à la banque et qu'ils remplaceront Bazoer (s'ils le remplacent)par un jeune de Jong Ajax ou par une recrue à 500 000 euros.

C'est surtout là que ça coince...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #83 le: 29 février 2016, 14:46:41 »
Tout a fait d'accord
Et d'ailleurs, je ne crois pas 1 seconde à une offre de 30M alors que l'Ajax signera les yeux fermés pour la moitié
Rinus... "La légende"

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #84 le: 29 février 2016, 17:05:13 »
a 20 millions l ajax le lache meme un peu moins . Je les connais depuis ...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #85 le: 01 mars 2016, 02:55:04 »
Ils le lâcheraient pour 15-20 millions si Bazoer intéressait des clubs normaux. Mais là, on parle du Barça, de Chelsea et de ManCity. Et c'est ça qui fait monter le prix. Sans parler de l'âge du joueur.

Franchement 25-30 millions, c'est crédible...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #86 le: 01 mars 2016, 14:45:50 »
je pense que c'est pas du tout crédible et qu'il s'agit de rumeur d'agents...
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #87 le: 20 mars 2016, 19:48:59 »
C'est un peu le premier transfert pour l'an prochain, même si c'est un jeune, Pascal Struijk, défenseur central d'ADO, qui aura 17 ans en août, va rejoindre l'Ajax l'été prochain. Selon transfermarkt, il est gaucher et fait 1m90. Il est surclassé dans l'équipe U19 d'ADO, et joue aussi avec la sélection nationale, avec laquelle il va participer à un mini tournoi ces prochains jours. Il serait très prometteur, et est qualifié de "toptalent", mais je me méfie des expressions de ce genre, je les vois souvent pour le moindre jeune.

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #88 le: 21 mars 2016, 19:30:38 »
Overmars aurait discuté avec Haller d'Urtech

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2015-2016]
« Réponse #89 le: 23 mars 2016, 21:35:35 »
Une info qui vient de sortir, Klaas-Jan Huntelaar est sous contrat à Schalke jusqu'en 2017, mais il dispose dans son contrat d'une clause qui permet à l'Ajax de le récupérer l'été prochain, sans se soucier du désir du club allemand, si l'Ajax et le joueur le souhaitent. A priori si j'ai bien compris, ça veut dire que l'Ajax ne paierait rien en transfert, le joueur est sous contrat jusqu'en 2017, mais jusqu'en 2016 pour l'Ajax. Il a toujours dit qu'il reviendrait, si ça pouvait être l'été prochain ce serait super.