Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Scandaleux ! ! !

Démarré par joh, 05 Octobre 2003, 14:47:29

« précédent - suivant »

joh

:guns:

J'accuse Monsieur Ledentu arbitre du match Sochaux/PSG d'avoir favorisé les Parisiens durant 90 min et notamment sur 2
occasions :

Le pénalty de fin de match non sifflé pour une faute énorme sur Pagis ! Je ne parlerai pas du carton jaune pour Pagis et du
rouge pour Oruma c'est proprement scandaleux !!!!!

Mais surtout, SURTOUT je veux parler de ce pénalty sifflé en début de match pour une faute d'Alonzo sur Mathieu et qui
s'est transformé 15 sec plus tard en 1 coup franc indirect pour Paris (+ carton jaune pour Mathieu pour simulation on croit
rêver !!!!!!) ! J'accuse Monsieur Ledentu d'avoir sifflé un pénalty (justifié ?) et d'avoir changé d'avis devant les contestations
parisiennes ....... tout le stade a compris ce que je viens de vous dire ! Tout le stade !!!!!

Qu'on ne vienne pas nous dire que le PSG est de retour, que le PSG est redevenu solide etc .... qu'on vienne nous dire plutôt
que Paris gagne en pratiquant un football d'une médiocrité incroyable, pauvre techniquement et sans aucune inspiration ... ça
court, ça tacle, ça balance dans les tribunes.

J'étais à Sochaux/PSG et je peux vous dire que Paris est l'équipe la plus faible (avec Strasbourg) que j'ai vu cette saison. A part
Pauleta aucun joueur parisien n'a une technique digne d'un joueur de haut niveau ! Heitze est combattif ça c'est sûr mais pour
le reste .....

Paris peut dire merci à l'arbitre .......

Sullivan[AeF]

Pas besoin d'ouvrir 2 sujets pour ette histoire

joh

je vais même en ouvrir un 3eme ! Sérieusement c'est scandaleux ! Et Telefoot ces journalistes de droite lècheurs de fesse n'ont rieb montré ou presque !

Sven

Citation de: joh le 05 Octobre 2003, 14:57:51
je vais même en ouvrir un 3eme ! Sérieusement c'est scandaleux ! Et Telefoot ces journalistes de droite lècheurs de fesse n'ont rieb montré ou presque !
je vois pas en quoi ça a un rapport qu'ils soient de droite.
En plus t'as ouvert deux sujet donc je bloque celui là qui a plus de chance de dérapper que l'autre.
"Mais bien sur..."