Auteur Sujet: Amin Younes  (Lu 21332 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #30 le: 01 février 2018, 16:01:50 »
Il part cet été gratos a naples.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #31 le: 01 février 2018, 16:19:46 »
j'espère qu'il ne jouera plus une minute jusqu'à la fin de saison
Rinus... "La légende"

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #32 le: 02 février 2018, 08:49:23 »
Pourquoi younes ne devrait plus jouer ? C'est pas de sa faute si napoli veut pas payer 5 millions d'euros. D'ailleurs les gens oublie que younes est rentré de ses vacances quand il a appris ce qui est arrivée à nouri, donc rien que pour sa il mérite le respect. C'est à l'ajax de lui proposer un contrat la saison dernière, il savait qu'il restait 1 ans de contrat à younes, donc voilà, et si sa se trouve, peut-être que younes va signer un nouveau contrat et l'ajax le revend cette été.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #33 le: 02 février 2018, 11:20:19 »
younes transfervrij in zomer .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Amin Younes
« Réponse #34 le: 08 février 2018, 19:36:08 »
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amin-younes-n-ira-finalement-pas-a-naples/874005

Y'a quelques jours il n'excluait pas de prolonger.... Ca commence à être sacrément louche cette histoire.
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #35 le: 08 février 2018, 20:16:44 »
Peut être aussi que napoli voulais pas payer l'ajax et l'avoir gratuit cette été, ou peut-être que sa famille n'est pas chaud pour allez à Naples, mois fois je serais content qu'il reste à l'ajax. Mais que va t il se passer si l'ajax lui propose un nouveau contrat, alors qu'il est sous contrat à napoli ? Après l'arrêt bosman, l'arrêt younes.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #36 le: 08 février 2018, 23:14:24 »
oui, au début j'ai cru que c'etait juste une entente pour faire un transfert sans indemnité mais ca semble plus complexe
Rinus... "La légende"

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #37 le: 10 février 2018, 01:44:25 »
Drôle d'histoire, je ne sais pas comment ça va se finir pour Younes. Que penser du fait que l'ajax l'utilise pour la deuxième partie de championnat si il part libre ? Cerny si il revient de blessure, ou Nunnely à lancer dans le bain en fin de match ; ça ne serait pas plus bénéfique ?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Amin Younes
« Réponse #38 le: 10 février 2018, 12:12:20 »
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amin-younes-n-ira-finalement-pas-a-naples/874005

Y'a quelques jours il n'excluait pas de prolonger.... Ca commence à être sacrément louche cette histoire.

Faut chercher le dénominateur commun  :angel:

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #39 le: 13 mars 2018, 15:51:12 »
Quelqu'un en sait davantage sur la nouvelle péripétie de Younes ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Amin Younes
« Réponse #40 le: 13 mars 2018, 19:57:41 »
Laquelle ?  ;D

- Relégué 2 semaines avec Jong Ajax pour avoir joué le rebelle dimanche
- Il cherche par tous les moyens à se dégager du contrat de 5 ans qu'il a signé avec Naples cet hiver (a discuté avec 4 avocats différents). Naples chercherait à le vendre cet été... (et il intéresserait des clubs allemands).

Pour un mec qui voulait à tout prix jouer la Coupe du Monde cet été, il s'y prend vraiment très bien ce garçon....
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #41 le: 14 mars 2018, 10:37:33 »
Faut savoir ce qu il veut le mec .pour moi c est un connard au final.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #42 le: 14 mars 2018, 12:14:02 »
Faut arrêter de critiquer Younes déjà parce qu'il nous a beaucoup aidé ces dernières années et de 2 parce qu'il a une réaction normale dans le football d'aujourd'hui.

Faut arrêter de croire qu'il y a encore des joueurs qui peuvent accepter leur situation de remplaçant sans rien dire (sauf s'ils touchent un gros salaire). Un coach te considère comme un titulaire, un autre comme un remplaçant et vice-versa, c'est le foot c'est comme ça mais sa réaction aussi.

Sur ce forum, on est nombreux à critiquer beaucoup de choses mais on continue de supporter cette équipe, pourquoi? Souvent, c'est parce qu'on vit encore dans le passée mais maintenant faut se réveiller. Même si l'Ajax me donne beaucoup de cheveux blancs et que je pète souvent des câbles devant ma tv, j'ai cette équipe dans le sang et c'est tout. Il y a des hauts et des bas, des bonnes/mauvaises décisions de gestion, des transferts ratées/réussis, etc... mais c'est la vie de tous club.

Un exemple tout con: j'ai commencé à m'intéresser au fc barcelone à la fin des années 90 suite à la saignée de l'Ajax et l'arrivée en masse de joueurs hollandais au club. J'avais l'habitude de regarder TOUS les matchs parce que c'était excitant (vont-ils gagner?, vont-ils perdre?) jusqu'à que cela devienne une machine à gagner. Maintenant, je ne dépasse jamais les 10 matchs par saison. Tout cela pour dire que je préfère voir l'Ajax gagner difficilement les trophées nationaux que les voir être champions à 10 journées de la fin. Evidemment, vous allez me dire qu'il y a un juste milieux et c'est vrai, 4 ans sans rien gagner c'est abusé mais vous avez pigé le principe.

Enfin, pour en revenir aux joueurs, je vous trouve dur avec eux. Vous les critiquez lorsqu'ils sont mauvais (normal) mais aussi lorsqu'ils sont bons (parce qu'ils doivent confirmer à vos yeux). Les joueurs bons à l'Ajax n'ont pas à confirmer parce qu'ils partent direct (ex: Sanchez) ce qui signifie que l'Ajax n'a pas les moyens de rester une équipe compétitive sur le moyen terme. Peu importe que le PSV, Feyenoord soient champions, les joueurs de l'Ajax auront toujours plus la côte et donc plus de chance de partir.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Amin Younes
« Réponse #43 le: 14 mars 2018, 12:19:48 »
Monsieur n'est pas satisfait de jouer les joker de luxe ^^
Il faut avoir des œillères et un ego sur-dimensionné (je parle de Younes) pour ne pas voir que c'est une suite logique des événements. Bon courage à ses futurs clubs, entraîneurs et coéquipiers !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Amin Younes
« Réponse #44 le: 14 mars 2018, 22:29:52 »
Faut arrêter de critiquer Younes déjà parce qu'il nous a beaucoup aidé ces dernières années et de 2 parce qu'il a une réaction normale dans le football d'aujourd'hui.

Faut arrêter de croire qu'il y a encore des joueurs qui peuvent accepter leur situation de remplaçant sans rien dire (sauf s'ils touchent un gros salaire). Un coach te considère comme un titulaire, un autre comme un remplaçant et vice-versa, c'est le foot c'est comme ça mais sa réaction aussi.

Il a une réaction complètement débile et absolument rien le droit de dire sur sa situation de remplaçant. L'Ajax est déjà plutôt sympa d'avoir encore compté sur lui alors qu'il voulait pas prolonger (mais c'était aussi totalement intéressé donc 1 partout), et alors même qu'il n'a pas encore dû faire un bon match cette saison, il était limite intouchable avant qu'il se blesse... Il nous fait ensuite un sketch comme jamais vu avec Naples cet hiver *, et là encore, l'Ajax est encore super sympa de le reprendre, de le garder en Ajax 1, et même de lui donner encore un peu de temps de jeu. Et il ose encore faire la diva ?
On ne sait sans doute pas tout, mais il a l'air complètement à la dérive et a épuisé tout son crédit de sympathie...

* A propos du sketch, les nouvelles du jour : ce matin, il est cité par un journal allemand comme quoi il prétend n'avoir jamais rien signé avec Naples, cet aprem l'avocat de Naples raconte qu'il y a un contrat avec "31 signatures" de Younes...
"Dites 33."