Auteur Sujet: Ajax - Rapid Vienne 04/08/15 - 20h15 Tour préliminaire LDC match retour  (Lu 11352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
il n'y a pas eu beaucoup d'occasions, ni de beau jeu mais du réalisme .... et bam 2-3

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
faut mettre 2 buts en 13 mins sans en prendre ......   :fight:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
El Ghazi et Klaassen sont complètement à côté de leurs pompes ... hallucinant de les voir aussi faibles ...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et Sanogo est à pleurer ... c'est quoi ce joueur ...  ? J'etais content lorsqu'il a signé ... j'imaginais qu'un jeune joueur venant d'Arsenal avait un minimum de talent ... apparemment non ...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bon tout le monde a déserté ou presque sur le forum ...

cette équipe fait peine à voir et on n'a pas fini d'être déçus ....  dire que le point fort est censé être le milieu de terrain .... inexistant ....  j'ai pas vu la 1ere MT mais la 2eme fut triste .... et après le 3eme but de Vienne ce fut désastreux

manque de caractère, de talent, équipe trop jeune, et quand t'as des ailiers qui ne dribblent jamais leur défenseurs, quand t'as des milieux qui sont incapables de se faire 3 passes de suite, ça n'aide pas à gagner un match

je suis hyper pessimiste pour la suite, alors que j'etais l'un des plus optimistes ici il y a encore quelques jours ...

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Voilà pourquoi je ne regarde presque plus les matchs c'est pitoyable depuis 2 à 3 ans je ne suis pas prêt de retourner voir in match ni d'acheter un maillot ! Sanogo laissé moi rire c'est qui ce mec ??? Mdr mais je ne préfère rien dire sinon on va encore dire qu'il faut attendre la saison et voir pfff je suis Ajacied et le serait toute ma vie mais là réveillez vous nous sommes devenus minable et seul l'argent est l'intérêt des dirigeants de ce club (pour ne pas renter dans les problèmes car l'argent est une maladie pour eux )! J'ai mal à mon AJAX depuis le départ de SUAREZ , HUNTELAAR. Et Cie.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tous aussi bidon les uns des autres :rire: :bye:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
que c' est pitoyable ! mais comme cela on ne sera pas ridiculisé dans les matchs de poule ! que vas t' on voir en championnat !  :mur:

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Triste du résultat,
De boer a deja sa compo en tete.
je suis surpris de ne pas mettre schone ou heitinga.
Pour dijks je le préfère à boilesen. Par contre a droite c est van rhijn le patron ????
Au vu du nombre de joueur il va falloir gerer l équipe psychologiquement.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Ah merde je croyais que le match était mercredi ...  ::)
Bon, ben pas terrible tout ça !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bon, ça c'est fait. On n'a pas encore touché le fond mais c'est en bonne voie. Malheureusement, faut pas compter sur une démission de de Boer. A mon avis, on va encore avoir quelques "surprises" lors de ce mercato.  Maintenant si De Gea rejoint le Real, ils auront une bonne excuse pour vendre Cillessen. Je sens et j'espère que cette saison va enfin marquer les esprits.... :yep:

et Sanogo est à pleurer ... c'est quoi ce joueur ...  ? J'etais content lorsqu'il a signé ... j'imaginais qu'un jeune joueur venant d'Arsenal avait un minimum de talent ... apparemment non ...

Pour reprendre un commentaire que j'ai lu je ne sais plus où :  "Sanogo, c'est Enoh sur pilotis". Sauf qu'il est avant-centre...

PS : Vive Betclic !!!!!
« Modifié: 05 août 2015, 01:41:13 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LE PSV va acheter moreno en defense ; l ajax ne peut pas se payer un joueur comme ça , en fait je pense qu ils sont trop fierts pour dire que le toekomst ne sort plus rien de fameux , pourtant c est vrai .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ils sont surtout trop occupés à compter leur fric. Grâce au fiasco de mardi, ils vont avoir un peu plus de temps libre.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Tirage au sort du match de barrage pour la prestigieuse Europa League (lol) : FK Jablonec vs Ajax Amsterdam les 20 et 27 août

Ils ont fini 3ème de leur championnat ce qui veut dire bye bye pour l'Ajax  :mur: :mur: :mur:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
c'est ironique ?