Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Chivu de retour ?

Démarré par Cédric [AeF], 16 Août 2003, 10:49:49

« précédent - suivant »

mido hossam

blondin pourquoi et tu si haineux il t a fait quoi manu?? il est bien plus ancien que toi sur le forum et reste toujours correct pourquoi tu cherche tout le temps la provoque derriere ton pc (dans la vie tu doit etre renfermé et peu sur de toi pour te lacher autant sur le clavier).
peut etre que tu peux embobiner cedric avec t entourloupes mais nous on est pas dupes :rambo:
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Blondin

Citation de: mido hossam le 20 Septembre 2003, 14:30:47
blondin pourquoi et tu si haineux il t a fait quoi manu?? il est bien plus ancien que toi sur le forum et reste toujours correct pourquoi tu cherche tout le temps la provoque derriere ton pc (dans la vie tu doit etre renfermé et peu sur de toi pour te lacher autant sur le clavier).
peut etre que tu peux embobiner cedric avec t entourloupes mais nous on est pas dupes :rambo:

J'en ai un peu marre, comme d'autres j'ai l'impression, que ce forum soit entrain de devenir le rendez-vous des pro-OM, pro-Roma, ou pro-Milan AC .... :down:

Je rappelle que ce forum a pour sujet principal l'Ajax d'Amsterdam et non le club du village du coin ...  :hihi:

Ensuite, je ne vois pas en quoi l'importance de l'ancienneté ou de posts de certaines personnes sur ce forum révélerait une certaine sagesse ou je ne sais quoi par rapport aux autres forumers .... ???

Quant à ton analyse de ma personnalité, tu devrais faire psychiatre ou psychologue, tu as un bel avenir devant toi .... :hihi:
C'est même hilarant lorsque l'on connaît les insultes que tu balances lorsqu'une critique tombe sur le dos de Mido. :bigbiggrin:

Enfin concernant Cédric, je pense qu'il est assez grand (et intelligent) pour juger des responsabilités de chacun dans les embrouilles du forum ... et malheureusement pour toi, je te rappelle que c'est TOI qui a été banni dernièrement.
C'est d'ailleurs peut-être pour cela que tu fais une fixation désormais sur moi ....   :bigbiggrin:

45

peut etre que la personne qui l'a banni etait de l'avis d'un con qui s'embrouille toujours avec lui,et qui connai rien en foot.ce qui a fait que ces 2 cons se sont cru dans la verité car ils etait majoritaire.

hé oué c'est cool ca,majorité=verité......

Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.

mido hossam

non 45 cedric et quand meme bien different il fait de son mieux sur son site meme si c vrai que mido n est pas dans son coeur.IL m a prevenu au moins 10 fois avant de me bannir.
blondin en parlant des pro om etc tu  t adresse a manu l italien shevagol l algerien pro milan forza le tunisien pro om 45 le turc pro om et mido l egyptien
c bizzare :alala:.............y a ^pas un marocain sur le forum?
blondin pourquoi tu ne nous ignore pas ca serait plus simple que d envoyé des messages provoquateur?
chivu a fait nos beau jours on ne peut que lui souhaitait que du bien par la suite a moins d etre jaloux et aigri

Blondin

Citation de: mido hossam le 20 Septembre 2003, 16:42:20
blondin en parlant des pro om etc tu  t adresse a manu l italien shevagol l algerien pro milan forza le tunisien pro om 45 le turc pro om et mido l egyptien
c bizzare :alala:.............

:enerve2:  :enerve2:

Je commence à en avoir plus que marre de tes insinuations à 2 balles ...  

:enerve2:  :enerve2:

Comme pour le sujet sur Sonck, je ne posterai plus sur ce sujet.

shevagol

je crois que mido a raisons blondin ,tu ne fait que provoquer les gens et en plus tu n'a pas a me critiquer parceque je suis un fan du milan ac ,chacun son choix ,j'apprecie aussi l'ajax ,ben alors je te conseille de nous oublier un peu et de te contenter de mettre des messages interessant(essaye au moins)
ciao!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

ghost dog

bah il a pas franchement tort Blondin, si j'étais fan de Milan je viendrais pas dire que je souhaite la victoire sur un forum de l'Ajax...faut t'attendre à des réactions hein.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Phalange

ah mais ce post et aussi annimé ke l'autre
c la guerre civile de partout :fight: :fight:

Sven

Citation de: 45 le 20 Septembre 2003, 15:54:01
peut etre que la personne qui l'a banni etait de l'avis d'un con qui s'embrouille toujours avec lui,et qui connai rien en foot.ce qui a fait que ces 2 cons se sont cru dans la verité car ils etait majoritaire.

hé oué c'est cool ca,majorité=verité......

Tu sais gars que dire que cédric est un con, c'est quand même insulter le créateur de ce site et l'administrateur du forum, sachant que nous ça fait depuis le commencement du forum que nous sommes là  tu n'es pas trop en position de juger, si tu savais qu'il y'a une demi page de fautes pour mido hossam, t'irais surement dire tes conneries ailleurs. Je note ausi qu'avant de bannir mido hossam, on a attendu son énième erreur et que ce sont tous les modos du forum qui ont pris la décision (dont moi), mais si tu veux etre le second banni de l'histoire de ce forum, continu comme ça.
"Mais bien sur..."

mido hossam

ghost dog rencherit et prend la defence de son potte blondin vraiment"PUERIL"

Stend

Pour le bien de tous et surtout du Forum, je bloque ce sujet...
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."